L'individu avait, entre le 30 mai 2019 et le 18 janvier dernier, mis en place un stratagème qui lui permettait d'agresser sexuellement plusieurs jeunes filles et de leur faire des avances.
Le trentenaire né en Turquie et non-francophone se promenait dans plusieurs commerces de Villefranche-sur-Saône et Limas où il faisait semblant de vouloir acheter un cadeau pour sa femme. Il abordait des clientes, leur expliquait qu'il souhaitait faire des essayages du cadeau sur elles pour se rendre compte du résultat. C'est lorsqu'elles acceptaient qu'il passait à l'acte.
En garde à vue, le pervers a reconnu les faits. Les enquêteurs ont également remarqué qu'il avait déménagé et qu'il n'avait pas signalé son changement d'adresse au Fichier judiciaire automatisé des auteurs d'infractions sexuelles ou violentes (FIJAIS). Car l'individu est un récidiviste qui compte déjà un antécédent judiciaire, avec une condamnation à 6 mois d eprison en 2018 pour des faits similaires.
Présenté au parquet, il devait être jugé vendredi. Mais face à la grève des avocats, le père de famille n'était assisté que d'un interprète. Il a donc été décidé de renvoyer le procès au 28 mars, et de l'écrouer en attendant.
Ceci dit, faut-être un peu demeuré(e) pour écouter ce genre de demande d'essayage....
Signaler RépondreLes agresseurs sexuels étrangers devraient être châtrés , chimiquement ou mécaniquement ; ça les calmerait un peu !
Signaler RépondreEncore un putain de parasite à qui les contribuables vont devoir payer un avocat et la prison 4 étoiles (au mieux...). Putain reveillez-vous les Français!
Signaler RépondreVous avez a priori vu midnight express...
Signaler RépondreOn n’a pas d’autre alternative que le vote RN !!
Signaler Répondre"né en Turquie et non-francophone" hé bien.... Direction la Turquie, non ?
Signaler RépondreEt s’il repartait chez lui avec toute sa famille ... les prisons en Turquie sont paraît il très bien ....
Signaler RépondreMerci
Signaler RépondreIL EST TURC PAR CONTRE QUAND C EST UN FRANÇAIS PAS DE PROBLÈME LE NOM
LE PRÉNOM ET LA PHOTO....
Je comprends pas la France
Signaler RépondreÇa ne choque personne qu on refuse à Assange un refuge, mais qu on maintienne ce genre de detraquer sur notre territoire
Signaler RépondreÀ dégager rapidos...
Signaler RépondrePutain de détraqué
Signaler RépondreLa justice va vite le relâché en attendant qu'il viole et peut être même tué sa victime et seulement la peut être il ira enfin en prison
Signaler RépondreEt toi tu as tes papiers; Merci monsieur ...
Signaler RépondreEt une expulsion???
Signaler RépondreEt une expulsion???
Signaler Répondre"Le trentenaire né en Turquie et non-francophone" Pas la peine d'en dire plus!
Signaler RépondreA renvoyer chez Monsieur Erdogan !! le plus vite possible !!!
Signaler Répondreah Jassans et sa CIMG ...
Signaler Répondrenom
Signaler Répondreprénom