Les volontaires ont posé dans les vignes bourguignonnes de Mâcon.
L'organisation écologiste avait lancé un appel pour trouver des volontaires prêts à poser nus dans les vignes de Bourgogne. Samedi 700 personnes ont donc pris la pose dans le plus simple appareil au milieu des ceps. Il s'agit pour Greenpeace de sensibiliser au réchauffement climatique. Le photographe américain Spencer Tunick s'est chargé de prendre les photos.
Des images de sérénité, de nudité innocente, détendue, festive, cela fait plaisir à voir et ça change du nu racoleur, vulgaire, pudibond (les carrés noirs de Secret Story!) dont on nous abreuve ad nauseam.
Et la cause du réchauffement climatique mérite qu'on se mobilise.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Je ne vois personne de nu ! heureusement ils pourraient prendre froid et attraper la grippe, la A bien sûr !
Signaler RépondreDes images de sérénité, de nudité innocente, détendue, festive, cela fait plaisir à voir et ça change du nu racoleur, vulgaire, pudibond (les carrés noirs de Secret Story!) dont on nous abreuve ad nauseam. Et la cause du réchauffement climatique mérite qu'on se mobilise.
Signaler RépondreCe ne serait pas plutôt l'espérance d'une orgie gigantesque, d'une bacchanale moderne qui les a amenés là.
Signaler Répondre