Ce PLU visait à rendre possible la construction de l’OL Land à Décines. Le recours en annulation avait été déposé par deux Décinois et par l’association Carton Rouge, qui s'oppose au projet. Mais le Grand Lyon a voté une nouvelle révision du PLU en juillet dernier. C’est donc celle-ci qui compte aujourd’hui. Une enquête publique est en cours.
Thomas Nardone est il parti à Lyon Capitale ? C'est le seul journal lyonnais qui tacle en ce moment. A mon avis, ça ne va pas durer. Bientôt, on va lui envoyer la racaille de FIDUCIAL pour intégrer le capital et hop, dépôt de bilan !!!! Il faut dire que Lyon Capitale mène la barque en ce moment : OL LAND, TOP, Sytral, indemnités de Rivalta, Exclusion de Tête et même marchés truqués avec MORONI, dit Le Parrain. J'en connais un autre de parrain à l'est, bien silencieux en ce moment : Alain Landais.
Signaler RépondreUne mauvaise nouvelle pour Aulas. Donc, une bonne nouvelle pour l'intérêt général. Le bon sens l'emporte-t'il enfin ? J'espère que oui.
Signaler Répondrevous avez vraiment des journalistes qui font pas leurs boulots, ce qui débouche sur la désinformation,quand a l'ancien journal lyon mag ou bossait thomas nardonne, la buse le nouveau lyon mag a rien a voir avec l'ancien, nouveau patron nouveaux journalistes si on peut les appeler comme ça
Signaler RépondreMais il a raison la buse, j'ai remarqué que Lyonmag , à l'image du Progrès, faisait de la désinformation, dommage, le foot rend fou. d'accord je vais encore être censuré, et donc vive l'ol!!
Signaler Répondre"C'est donc celle-ci qui compte aujourd'hui" Mais sachant que les bases de la mise en révision du PLU de 2009 s'appuient sur celles de 2007, pensez-vous pouvoir dire, sans fâcher Aulas, que la révision du PLU 2009 est caduque ? Informez nous, comme à la grande époque de Thomas Nardone. Si Aulas a promis au nouveau Lyon Mag une participation financière, il a également promis à quelques décinois le rachat de leur maison. Y'en aura pas pour tout le monde
Signaler Répondre