Azouz Begag plébiscité par les adhérents du Modem

Azouz Begag plébiscité par les adhérents du Modem

Azouz Begag a été plébiscité lundi soir par les adhérents du Modem pour les Régionales. La candidature d’Azouz Begag pour conduire les listes régionales du Modem en Rhône-Alpes a recueilli 74,76% des voix des adhérents du parti de François Bayrou, consultés sur Internet entre le 19 et le 21 décembre dernier. Azouz Begag a salué "la volonté d'un changement et de victoire avec une nouvelle personnalité politique et de nouveaux engagements". L'investiture définitive des candidats MoDem sera actée début janvier par le Conseil National du Mouvement Démocrate.

X
9 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
steph le 12/02/2010 à 17:45

alors voyons... disons que par exemple dans le rhone, il y a 2000 militants, au doigt levé... je ne pense pas que la barre des 10% de participation ait été franchie, donc 200 votes (toujours au doigt levé) cela fait tout de même 150 personnes qui ont voté pour la SEULE liste présentée... wahou, quelle vistoire ?

Signaler Répondre


avatar
Pierre le 07/01/2010 à 20:21

Bonjour avez-vous lu ce lien sur fdesouche ? Très étonnant !

Signaler Répondre

avatar
padec le 27/12/2009 à 21:57

Begag, Berra, la diversité est en marche sans les Martin et les Durand !!!!!

Signaler Répondre

avatar
Eric le 27/12/2009 à 20:27

Eh entre les africains et les arabes ou alors les chinois, j'aime autant vous dire que j'ai vite fait mon choix ! Et je troque même le double de chinois contre notre dose d'africains plus ou moins islamiques. Mais l'idéal c'est qu'ils repartent tous, tous ces clandestins, fils de clandestins, et petits-fils de clandestins régularisés par des burnes-molles. Eh Begag ! Fais voir tes papiers pour être sûr que t'es en situation régulière !

Signaler Répondre

avatar
laique man le 27/12/2009 à 18:08

le modem c'est vraiment de la merde.

Signaler Répondre

avatar
Quentin le 27/12/2009 à 00:22

Encore une burne nommé grace a la discrimination positive. La discrimination positive c'est la médiocratie Azouz Begag en est l'incarnation. On touche le fond. En tout cas je ne me soumettrais pas a ce terrorisme intellectuel de nos dirigeants politique.

Signaler Répondre

avatar
Jean le 22/12/2009 à 15:23

Si vous ne donnez pas la participation, un tel résultat ne vaut rien !

Signaler Répondre

avatar
Lulu le 22/12/2009 à 15:06

Plebiscité... vous savez rigoler au moins vous à Lyon Mag. Les résultats de ces consultations au Modem ont donné sur la France des score de 65 à 95 %. Je ne pense pas que l'on puisse qualifié de plébiscite le score de M. Begag.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.