Françoise Grossetête de retour aux affaires

Françoise Grossetête de retour aux affaires

Le député européenne, Présidente du groupe de l'Union de la Droite et du Centre à la Région Rhône-Alpes, sera ce week-end dans le département du Rhône pour participer aux différentes rentrées des mouvements politiques

Françoise Grossetête participera samedi aux Ateliers du Parti Radical à Lyon en présence de Jean-Louis Borloo. Seront abordées les questions relatives à la réforme des retraites, au budget, à la croissance, à la réduction des déficits publiques et à la lutte contre les délinquances. Le programme de dimanche sera plus souple pour l’ex-tête de liste UMP pour les Régionales de 2010. Françoise Grossetête se rendra à la fête de rentrée de l’UMP du Rhône, initialement prévue au Stade Vuillermet, qui devrait se tenir, selon Lyon Capitale, à l’espace Jean Poperen à Meyzieu. Elle y rencontrera, élus, cadres et militants.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
in the morning le 02/09/2010 à 16:10

Françoise tu m'as manqué. Avec Fabienne Lévy, vous allez faire un duo digne des plus grands festivals du rire. Mieux que Montreux ou Juste Pour Rire...les universités du Parti Radical.

Signaler Répondre

avatar
militant UMP dégouté le 02/09/2010 à 14:48

Quand on a été sanctionnée electoralement comme Grossetete il y a à peine 3 mois, est-ce bien raisonnable ?!!

Signaler Répondre

avatar
Le fournisseur de cigares de Christian Blanc le 02/09/2010 à 14:44

Ça y'est Françoise Grotesque est de retour ! Chouette ! C'est pas elle qui s'est fait humilier aux régionales ? Sans programme, sans idées, avec des colistiers aussi compétents et dynamique que Cochet (looser). Merci, tu nous as manqué Françoise.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.