L’homme, conseiller régional Rhône-Alpes, était également ancien conseiller municipal de Meythet. Dans le civil, l’homme dirigeait un cabinet d’immobilier et était un expert reconnu en matière d’urbanisme et de construction. Jean-Marie le Pen a réagi à la nouvelle, rappelant son « attachement quasi-filial » à l’homme. Il est décédé à l’âge de 59 ans
RIP Jacques, merci pour tout ce que vous avez fait pour le Front.
Signaler RépondreNotre ami Jacques Vassieux était un grand combattant de la cause nationale ! Nous, ses amis, continuons le combat politique en sa mémoire ! Nous t'aimons Jacques et repose en paix !
Signaler RépondreJacques Vasiieux était un grand monsieur et un vrai patriote, fidele depuis longtemps au Front National, un vrai homme politique avec des convictions, vous allez beaucaup nous manquer, mais en tout cas le combat continue pour la France reposez en paix et sinceres condonleances a votre famille !!
Signaler RépondreHommage à Jacques Vassieux, combattant infatigable du Front National. D'un courage extraordinaire face à la maladie comme face aux ennemis de la France, c'est un grand homme qui vient de nous quitter. Qu'il repose en paix, nous sommes fiers de lui.
Signaler Répondre