"Puel démission". La rengaine n'est pas nouvelle mais cette fois-ci elle s'est propagée dans les rues. Entre 300 et 400 supporters issus du Virage Sud (Lyon 1950) ont scandé des slogans hostiles au coach lyonnais dont ils demandent le licenciement. Derrière une bâche "Puel: Stop" ils ont marché, fumigènes et drapeaux en évidence, vers l'entrée de la tribune officielle du stade de Gerland. "Ca fait 3 ans qu'on supporte d'être ridiculisés en championnat, en coupe, partout. S'en est trop, il faut que Puel parte. Si ce n'est pas le cas après Monaco (dernier match de la saison NDLR), on étudie la possibilité de boycotter la campagne d'abonnements" explique Fred, un leader du groupe.
D'autres actions sont prévues dans la Virage Nord pendant le match, à l'initiative des Bad Gones (Virage Nord).
C'est cela que l'on dénnonce
Signaler RépondreLes journalistes ne comprennent rien .... On n'en a marre de voir notre équipe ne plus jouer au Football. Lyon est 3ème ???? C'est normal, vu le niveau du championnat de France !!!!!
Signaler RépondreM. Lippi a signé à Lyon, cela se ra officiel après monaco ol... oufff !
Signaler RépondreAULAS a pris la grosse tete, et a acheté des chévres a prix d'or,a qui profite le crime?????
Signaler RépondreM AULAS économisez de grace le feu d'artifice qui ne fera qu'éclairer nos désillusions et garder l'argent pour foutre dehors cet incapable de PUEL Aux supporters je conseille pour l'année prochaine de prendre un abo au LOU
Signaler RépondrePUEL DEMISSION
Signaler Répondre