Paul Bocuse veut s’installer sur le site d’OL Land
Le grand chef lyonnais a révélé mercredi matin qu’il souhaitait l’ouverture de deux de ses restaurants sur le site du futur Grand Stade de l’OL : une maison Argenson et une brasserie Ouest Express.
Il espère que la brasserie puisse ouvrir avant même l’inauguration officielle du stade prévue le 8 décembre 2013. Paul Bocuse a fait cette déclaration en marge de la réunion de présentation du comité de parrainage du Grand Stade.
C'est lUEFA qui va adorer l'idée. Un nom et un resto de poids pour attirer du monde pour l'Euro... Et en plus Aulas peut dire qu'on vient à l'OL Land pour autre chose que du foot... Formidable !
C.M.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Tout est bon pour ce personnage pour se faire des sous !
Signaler RépondreBocuse, roi du pâté croûte à 20 euros la part...
Soudain, les ouvriers décidèrent d'allez manger au Sofitel...
Signaler RépondreLes ouvriers vont manger à l'Argenson, trouvez l'erreur...
Signaler Répondreen d2 y aura du monde ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Signaler RépondreC'est lUEFA qui va adorer l'idée. Un nom et un resto de poids pour attirer du monde pour l'Euro... Et en plus Aulas peut dire qu'on vient à l'OL Land pour autre chose que du foot... Formidable ! C.M.
Signaler Répondre