Une hausse qui doit être proposée jeudi 1er décembre, lors du prochain Comité syndical du SYTRAL et qui suit celle de l’inflation. Le ticket unité n’augmente
pas mais le carnet de 10 tickets passe lui de 14 euros à 14,30 euros.
Les tickets Liberté augmentent eux de 10 centimes, et passent à 2,60
euros pour le « 2h » et à 4,90 euros pour le « journée ». Côté
abonnements, la hausse est plus forte : le Pass Partout subit une hausse
d’1,30 euro, et passe à 52,50 euros. Le City Pass augmente d’1,10 euro,
à 50,20 euros et l’abonnement Campus augmente de 70 centimes, à 26,30
euros.
Oui ça n'est que 2%. mais quand on prend beaucoup les transports ça n'est pas rien. Là vous faites un mélange de sujet qui n'a pas lieu d'être. C'est sur, ce sont ces 2% qui vont régler la crise bien entendu.
Signaler RépondreLe comptoir de café offre des commentaires de meilleure facture! Tout ca pour 2% d'augmentation. J'attends avec impatience vos commentaires quand les impôts augmenteront pour payer les dettes contractées depuis 30 ans du fait des politiques de 'raser gratis' ici preconisees.
Signaler RépondreQuand messieurs Rivalta et Barriol vont ils rembourser leurs indemnités indues au Sytral ?
Signaler RépondreSi le Sytral était mieux géré les prix des tcl n'augmenterai pas autant !
Mais comme le Sytral est géré par des copains de gauche comme de droite... !! , les usagers n'ont pas d'autre choix : payer.
Pic de pollution aux particules?
Signaler RépondreTaxez toute voiture franchissant les péages de l'isle d'abeau, vienne & co le prix d'un ticket TCL, et dans le même temps rendez les TCL gratuits.
Simple question de volonté!
Celui qui en aura le courage sera sans doute mort politiquement mais changera durablement la donne.
Pour ca que je fraude depuis 3 mois.
Signaler RépondreNon mais stop je gagne moins de sous que le personnel Tcl mais je dois quand même payé tout le temps plus cher! C'est n'importe quoi! Et je suis loin d'être la seule dans ce cas! Alors il faut faire quoi, la grève, comme eux, histoire que peut-être on nous écoute?!
Signaler Répondregauche ? Comment des gens qui se disent de gauche (Collomb Rivalta) peuvent pénaliser les usagers des TCL qui sont, en majorité, des personnes qui n'ont pas de gros revenus ?
Signaler RépondreLes lyonnais ont signé un chèque en blanc au régime Collomb, il vous...
Signaler RépondreNon mais c'est vraiment une blague! Et puis quoi, dans 6 mois le ticket coûtera 10€?! Leur prix est déjà anormalement élevé! De plus, c'est honteux qu'il coûte plus cher quand on les achète dans les bus, surtout qu'il n'y a pas de metro tram ou bureau de tabac à côté de tous les arrêts, alors on ne peut pas en acheter ailleurs!
Signaler RépondreL'ensemble de leurs actes, leur comportement, tout ça est scandaleux!!
Leur excuse c'est quoi? La crise peut-être?! Et bien il n'y a pas que eux qui la vivent! Non mais franchement!