L'OL cible un jeune Slovaque pour remplacer Gourcuff

L'OL cible un jeune Slovaque pour remplacer Gourcuff
Miroslav Stoch, petit gabarit, mise avant tout sur une belle technique - DR

Visiblement déterminé à se séparer de son onéreux milieu de terrain, Jean-Michel Aulas aurait fait de Miroslav Stoch sa priorité pour le remplacer. Benjamin Corgnet préferant rester à Dijon et Ryad Boudebouz étant trop cher, l'OL s'est renseigné sur le jeune slovaque de 22 ans évoluant à Fenerbahçe. Passé par le centre de formation de Chelsea, Stoch est l'auteur de bonnes prestations en Turquie et sous le maillot slovaque. Son entourage a confirmé l'intérêt lyonnais. Acheté 5,5 millions d'euros en 2010 par les Turcs, sa valeur actuelle se situe sous la barre des 10M d'euros. Cette propension à chercher un nouveau numéro 10 est étonnante sachant que Rémi Garde dispose déjà de Clément Grenier et d'Ederson à ce poste. Mais le Brésilien, dont le contrat termine cet été, n'a toujours pas resigné avec l'OL. Avec Stoch, Aulas tiendrait un joueur d'avenir à mettre en concurrence avec Grenier.

X
4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
mimidebourg le 26/12/2011 à 16:03

Florimont, je crois que tu inverses les données : c'est bien Gourcuff qui ne s'est pas fait à l'OL et pas l'inverse ! S'il ne s'épanouit pas à LYON, c'est de sa faute. Faudrait qu'il se sorte un peu les doigts, qu'il montre qu'il a envie de jouer et mériter son (astronomique) salaire.

Signaler Répondre

avatar
ol41000 le 26/12/2011 à 13:36

avatar
ol41000 le 26/12/2011 à 13:36

avatar
florimont le 25/12/2011 à 21:09

Prions pour Gourcuff qu'il quitte l'OL car ce club n'est pas fait pour lui. Il n'a aucune chance de revenir à son niveau si il reste à Lyon.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.