Lundi 16 Janvier 2012 à 13h02
Quatre personnes interpellées en marge des manifestations de samedi
Une personne est jugée lundi en comparution immédiate pour port d'arme prohibé et appartenance à un groupement en vue de préparer des violences. Cet homme avait été arrêté samedi à Lyon en marge des manifestations organisées en même temps par l'extrême-gauche et l'extrême-droite. Il se trouvait en possession d'une matraque télescopique. En tout, quatre personnes ont été interpellées dans le cadre de ces manifestations.
En effet, les nationalistes ont été calmes, mais les chiens n'attendaient que leurs débordements. Ils ne sont pas rassasiés, donc ils balancent des os à ronger comme cet article.
Signaler RépondreMais dans 15 jours les rouges diront "interdisez l'extrême droite, qui est violente et haineuse"...
Oui la pensée unique "le monde, sos racisme, libé, BHL, PS et extrème gauche"
Signaler Répondrebjr lyonnaise comme dab la press est aux ordres du pouvoir ( sarko+cnt +scalp etc
Signaler RépondreC'est clair, je n'imagine même pas quels auraient été les titres et commentaires s'ils venaient de la manifestion de droite.
Signaler Répondre" Des fachistes, armés, violents et ivres se sont fait arretés". "L'extreme droite la plus violente à encore frappé".
Mais la c'est 4 "personnes" interpellées (limite t'a l'impression qu'on les embêtés) en marge etc...
2 Poids 2 Mesures dans le traitement médiatique c'est dingue.
Pourquoi vous ne mentionnez pas que ce sont des militants d'extrême gauche ? et qu'ils venaient de la manifestation du Collectif 69 de vigilance contre l'extrême droite ?
Signaler Répondre