OL : Bernard Lacombe suscite la colère de FO avec ses propos sur les fonctionnaires

OL : Bernard Lacombe suscite la colère de FO avec ses propos sur les fonctionnaires
Bernard Lacombe - LyonMag

"Stop aux stigmatisations et insultes envers les fonctionnaires", s'est insurgé Force Ouvrière dans un communiqué de presse qui s'en prend à Bernard Lacombe, conseiller du président de l'OL Jean-Michel Aulas, auquel des "excuses publiques" sont demandées.

"La relation des relations humaines dans votre équipe ne doit pas passer par des analogies infondées, mensongères et discriminatoires envers les fonctionnaires. Malgré les 150.000 postes de fonctionnaires en moins depuis les 10 dernières années, le service public de qualité perdure. Les salariés de ces professions souffrent mais leur quotidien participe au fonctionnement des structures d’état de la République", a réagi le secrétaire général de l'union départementale Force Ouvrière du Rhône. La semaine dernière, Lacombe, irrité par la performance de l'OL à Bordeaux après celle contre Caen était monté au créneau et avait comparé l'attitude de certains joueurs lyonnais à celle "de fonctionnaires trop bien payés".
X

Tags :

ol

14 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Vive le foot le 29/02/2012 à 19:57

tous les fonctionnaires de france (Etat,Santé et territoriale) aimeraient être payés autant que Nanar (très cher pour ce qu'il fait c'est à dire regarder des matchs), avoir grosse voiture de fonction et ça depuis 35 ans à l'OL (ah la sécurité de l'emploi à l'OL... Ce n'est pas rien !!!). Ah j'oubliais Nanar serait incapable de travailler pour les autres... Altruisme, solidarité c'est quoi ces mots grossiers ????

Signaler Répondre

avatar
PENTAGONE le 29/02/2012 à 08:13

NANARD PRESIDENT NANARD PRESIDENT.........NANARD PRESIDENT

Signaler Répondre

avatar
Dada le 28/02/2012 à 19:39

En tout cas les fonctionnaires ont fait de magnifiques dossiers pour les enquêts publiques du grand stade, avec beaucoup de langues de bois, Jean Mimi devrait dire merci à tous ces fonctionnaires aux ordres! Sans compter les commissaires!

Signaler Répondre

avatar
Dada le 28/02/2012 à 19:35

En plein populisme, et tout ça déclenché par un intellectuel du foot, c'est vrai qu'il a du fric, alors il a surement raison. On est bien gouverné par des footeux,et ça marche, le bon peuple suit et applaudit. Je confirme, on est dans la merde!

Signaler Répondre

avatar
jm le 28/02/2012 à 18:46

"Fonctionnaire" est donc une insulte ? Don acte.

Signaler Répondre

avatar
louis le 28/02/2012 à 17:24

Fonctionnaires = fumistes

Signaler Répondre

avatar
zaq le 28/02/2012 à 17:24

Merci Bernard tu dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Bien vu jm, c'est comme pour les chiffres des manifs de toute façon.

C'est qui FO déja ?

Signaler Répondre

avatar
vfff le 28/02/2012 à 15:15

avatar
canard le 28/02/2012 à 14:54

ily a que la verite qui fache bravo nanar tu ma fait quifait

Signaler Répondre

avatar
Jacquot le 28/02/2012 à 12:38

vérité Ya des fonctionnaires qui bossent ça c'est vrai. Mais y'en a qui ne transpirent pas trop !! En plus les salaires sont inversement proportionnels !!

Signaler Répondre

avatar
jm le 28/02/2012 à 12:30

JB confirme qu'on a remplacé un fonctionnaire par un peu plus de trois autres et que cela fait toujours une baisse... Les chiffres de gauche se sont affranchis aussi de la rigueur mathématique.

Signaler Répondre

avatar
JB le 28/02/2012 à 12:16

Dis JM, les fonctionnaires en plus dans les collectivités territoriales, c'est pour remplacer les fonctionnaires en moins dans la fonction publique de l'Etat !

Alors, arrete de te faire endormir par Sarko and Co ; si le nombre de fonctionnaire d'Etat a baissé, c'est parce que l'Etat a "transféré" une bonne partie de son personnel (TOS, service des routes, etc.) aux conseils généraux......

Pour ne pas trop augmenter les impôts nationaux, Sarko a chargé les collectivités territoriales qui voient leurs impots locaux augmenter.

Et après Sarko critique les collectivités territoriales qui embauchent trop des fonctionnaires : On croit rever !

...... et ca c'est une vérité (de gauche comme de droite) INDISCUTABLE !

Signaler Répondre

avatar
jm le 28/02/2012 à 10:57

500 000 fonctionnaires en plus dans les collectivités territoriales, c'est évidement des fonctionnaires en moins... C'est une vérité de gauche indiscutable.

Signaler Répondre

avatar
123soleil le 28/02/2012 à 10:49

haha, bien joué Nanar!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.