Présidentielles : pas de convention du FN à Lyon mais simplement un meeting

Présidentielles : pas de convention du FN à Lyon mais simplement un meeting
Photo DR

En manque d’argent, le Front National aurait annulé sa grande convention lyonnaise, prévue début avril, pour la transformer en un meeting.

Selon le site internet d’Europe 1, le FN est victime du manque de parrainages pour sa candidate Marine Le Pen. "Sans les signatures, les banques s'inquiètent et refusent de prêter de l'argent", explique la version web de la radio nationale. Du coup, le parti frontiste est obligé d’annuler sa convention qui était d’ors-et-déjà prévue début avril à Lyon, à la salle 3000, pour la transformer en un simple meeting. Deux autres réunions, à Clermont-Ferrand et Auxerre, sont également rayées des listes. Marine Le Pen et les militants espèrent maintenant obtenir les 500 signatures pour se voir attribuer la subvention de 800.000 euros, synonyme de la validation de la candidature par le Conseil constitutionnel.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.