Vendredi 4 Mai 2012 à 07h18
Chants anti-stéphanois : l'arrière petit-fils de Geoffroy Guichard porte plainte
Xavier Kemlin, l'arrière petit-fils de Geoffroy Guichard, le créateur du stade stéphanois, a décidé de porter plainte contre huit joueurs de l'OL. Dimanche dernier lors de la présentation de la Coupe de France depuis l'hôtel de ville de Lyon, ils avaient entonné un chant insultant le club de St Etienne, avec le refrain "Geoffroy Guichard, pays de bâtards". Xavier Kemlin est la deuxième personne à porter plainte après le président de l'AS Saint-Etienne.
Au pire les joueurs concernés seront suspendus.Tu ne veux pas non plus qu'on les envoie au Goulag non plus?
Signaler RépondreEt bien, il n'y aura plus personne dans les stade avec les insultes....
Signaler RépondreLes supporter stéphanois qui pleurent, soutenus par leurs présidents. Nettoyer vos tribunes, chasser les voyous qui jettent des projectiles sur les joueurs, qui font des banderoles honteuse , souvenez vous : " Tuez les tous !".
Honteux.
ne faudrait il pas aussi deposer plainte contre gerard collomb qui tolere des horreurs pareilles au balcon de de l hotel de ville n est ce pas l ami de hollande
Signaler RépondreIl a déposé plainte où? Geneve? Zurich? Bâle?
Signaler RépondreL’arrière-petit fils de Geoffroy-Guichard!!!! Excellent! Au moins on se marre en cette fin de saison!
Signaler RépondreMonsieur Xavier Kemlin a raison de déposer plainte.
Signaler RépondreLes joueurs de l'OL, le club et le Président doivent être sévèrement sanctionnés . La FFF doit même retirer la coupe à l'OL.
L’arrière-petit fils de Geoffroy-Guichard choqué !!!
Signaler RépondreVous m’en direz tant.
Petit-fils du fondateur du Groupe Casino réfugié en Suisse pour échapper à la fiscalité française il viendrait donc porter plainte en France.
Ce sont les français dont les lyonnais qui devraient porter contre ce lâche personnage qui s’est courageusement enfuit en Suisse pour ne pas participer au financement de nos services publics. Et aujourd’hui par opportunisme financier il viendrait saisir nos services publics pour que lui soit alloué des dommages et intérêts.
De qui se moque-t-on ?
Même les purs stéphanois ne peuvent pas venir approuver la démarche d’un déserteur qui a préféré s’exiler en Suisse plutôt que d’aider la ville de Saint-Etienne pourtant à l’origine de sa fortune.
Il n’a honte de rien ce petit-fils, c’est à cela qu’on le reconnaît aurait écrit Audiard.
Je connais quelqu'un qui est de Saint-Etienne à qui j'ai chanté la chanson.Il n'a pas été choqué.Les dirigeants de l'ASSE devraient interdire à leurs supporters tous les chants anti-lyonnais.Bon,c'est vrai qu'ils n'ont pas été très fins sur ce coup là mais pas de quoi fouetter un chat.
Signaler RépondreC ridicule
Signaler Répondre