Lyon : un candidat de Dupont-Aignan rejoint Le Pen sur la 4e circonscription du Rhône

Lyon : un candidat de Dupont-Aignan rejoint Le Pen sur la 4e circonscription du Rhône
Romain Vaudan - Photo Facebook - DR

Romain Vaudan, investi aux législatives à Lyon par Debout La République, retire sa candidature pour soutenir Nicole Hugon, qui porte les couleurs du Rassemblement bleu marine. "Tout au long de la campagne présidentielle, Marine Le Pen n'a eu de cesse de lancer un appel à l’union des républicains et patriotes des deux rives, appelant de ses vœux ce rassemblement auquel nombreux aspirent, explique Romain Vaudan par voie de communiqué vendredi. Forte de son score historique au premier tour de l’élection présidentielle, elle est aujourd’hui incontestablement la plus légitime pour l’incarner." La transhumance rhonalpine vers le FN continue. Cette semaine, Olivier Eyraud, candidat investi initialement par l’UMP dans l’Ain, a également rejoint Le Pen.

X
19 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
gaullistedu93 le 03/06/2012 à 23:53

@gene, c'est en lisant des propos tels que les vôtres, que je comprends pourquoi je suis à DLR et non au FN...
Une Française patriote (et accessoirement d'origine tunisienne)

Signaler Répondre

avatar
andré derieux le 22/05/2012 à 00:55
Loulou a écrit le 19/05/2012 à 08h46

Tout à coup, dès que certains ouvrent les yeux et décident de rejoindre le groupe politique le plus proche de leurs idées et le plus à même de les représenter, la meute de loup bien dans le système qui donne des leçons de morale toute journée et joue les vierges effarouchées crie au complot...
Mort de rire!
Utilisez le peu de neurones qu'il vous reste :)

La meute de loup c'est DLR pauvre truff, et DLR c'est anti système au cas où tu l'aurais pas encore compris ! Je te demanderai même pas d'utiliser les neurones qu'il te reste puisque visiblement tu n'en a jamais eu. Croire que le FN est le seul parti anti système ne peut être qu'un avis d'un adhérent du FN, puisque cette réflexion est bête comme cochon.

Signaler Répondre

avatar
Antoine le 21/05/2012 à 12:24

Un vulgaire dégonflé.

Minable

Signaler Répondre

avatar
David76 le 21/05/2012 à 02:21

Un opportuniste parmi tant d'autres ce romain vaudan ! Investi par DLR au législative, il renie sa candidature au dernier moment, parait-il ! Pire, il soutient officiellement un candidat FN en se servant de son investiture pour être le président d'honneur du comité de soutient de ce candidat FN. Bref, voila pourquoi la politique me dégoute de plus en plus, à cause des "romains vaudan" qui retournent leur veste toutes les 5 minutes pour leur carrière personnelle, leur égocentrisme, l’appât du gain, pour la "bonne place", la reconnaissance. Et il se dit gaulliste ? Allez allez, qu'il aille au FN, mais cet homme, si jeune d'apparence, et déjà griller politiquement, même au sein du FN les gens vont se méfier de lui, et ils auront raison. Mr Vaudan, la politique n'a pas besoin de traitre comme vous ! Le général De Gaulle n'aimait pas les arrivistes, ce qui prouve une fois de plus que cet homme n'a rien de gaulliste. Dehors les opportunistes !

Signaler Répondre

avatar
Roxy B le 20/05/2012 à 22:16

Ce n'était sûrement pas un gaulliste, mais un faux candidat pour porter atteinte à DLR. Même si elle défend une partie de nos idées elle est la fille de son père et nous n'avons rien à faire avec elle . Cet homme indique cette info pour porter préjudice à NDA. En aucun cas NDA lui a demandé de se désister pour elle. C'est un coup monté c'est cousu d'avance. Il veut faire croire qu'il y a eu une demande de désistement mais c'est faux jamais NDA se ralierait ou se désisterait pour elle. Nous avons besoin au contraire d'un grand nombre de candidats pour nous faire connaître mieux et non d'un voyou qui veut semer le doute chez les votants car à DLR nous en sait très bien que cette info est fausse. Il est vrai qu'en politique tous les coups bas sont permis mais c'est indigne de vous monsieur. J'espère que vous allez être vite radier de DLR, nous n'avons pas besoin de gens comme vous chez nous mais de personnes "droites" "honnêtes" ... bon vent'

Signaler Répondre

avatar
romton le 19/05/2012 à 21:23

Comment les autres candidats de DLR et de l'UPR peuvent-ils continuer à soutenir mordicus tous les autres partis face au FN qui pourtant reste le parti le plus proche de leurs lignes?
Merci Romain Vaudan pour avoir le courage de garder le cap de vos idées quand ceux de votre propre camp retournent leurs vestes et vous salissent.
Vous êtes exemplaire, je le respecte et j'espère que d'autres vous suivront.

Signaler Répondre

avatar
jm le 19/05/2012 à 20:57

FN, Vallaud-Belkacem, c'est la même soupe.

Signaler Répondre

avatar
Pampril le 19/05/2012 à 19:31

Aller Romain, ne lâche rien, oubli les cons qui te pointe du doigt. Les Trotskistes n'auront pas raison vis à vis des souverainistes. C'est la résistance du 21ème siècle !

Signaler Répondre

avatar
Foutre le 19/05/2012 à 18:46

C est un collabo comme Dupont gnangnan. Il n ont aucune convictions. Des minus

Signaler Répondre

avatar
Gene le 19/05/2012 à 18:12

Bravo M. Vaudan, il faut que le rassemblement de la droite patriotique continue, pour minimiser les dégâts du PS, élu par défaut. Il nous faut une victoire aux législatives, pour défendre ce fabuleux patrimoine qu'est notre pays, la France.

Il faut nous INDIGNER de ces drapeaux étrangers sur notre sol. Nos colons ont été rapatriés pour leur laisser leurs pays : pourquoi ces gens, qui nous détestent, sont ils chez nous?

Signaler Répondre

avatar
CCG le 19/05/2012 à 10:44

On se fait investir par un parti, puis on le met en difficulté en retirant sa candidature, tout en le déshonorant en rejoignant le FN. M. Vaudan, je ne vous connais pas, mais vous êtes un rat !

Signaler Répondre

avatar
Alex le 19/05/2012 à 09:41

Bravo monsieur Vaudan, vous avez tout compris. Face à la gauche communautariste et européiste, le rassemblement patriotique commence à se constituer.

Signaler Répondre

avatar
Loulou le 19/05/2012 à 08:46

Tout à coup, dès que certains ouvrent les yeux et décident de rejoindre le groupe politique le plus proche de leurs idées et le plus à même de les représenter, la meute de loup bien dans le système qui donne des leçons de morale toute journée et joue les vierges effarouchées crie au complot...
Mort de rire!
Utilisez le peu de neurones qu'il vous reste :)

Signaler Répondre

avatar
Trouf le 19/05/2012 à 06:20

Cela décrédibilise Dupont Aignan qui est un ringard et un opportuniste. Son score minable est à son image.
Collabos

Signaler Répondre

avatar
christinette98713 le 18/05/2012 à 21:51

Je compte sur votre professionnalisme pour rétablir quelques vérités suite à votre article calomnieux.
En effet Romain VAUDAN a été radié de DLR aussi Nicolas Dupont-Aignan et son parti ne soutiennent pas la démarche de ce militant égaré qui a présent ne fait plus partie de nos rangs .
Merci de rétablir l'honneur du parti de Debout La République et de ne plus l'affilier au FN, merci par avance !

Signaler Répondre

avatar
Drauche.goite le 18/05/2012 à 21:41

Lamentable, ce monsieur n'a vraiment rien compris !
La France se rebâtira dans l'union républicaine !
Vive Dupont Aignan

Signaler Répondre

avatar
Résistance le 18/05/2012 à 21:37

Je pense que ce n'est que le tout début d'un vaste mouvement qui verra ceux qui adhèrent au rassemblement bleu marine.

Tous ceux qui tiennent à notre peau et à notre culture s'y résoudront.

Signaler Répondre

avatar
Nora le 18/05/2012 à 21:33

Dupont-Aignan ne rejoint pas le Pen ne mélangez pas tout. Ce n'est pas correct de jouer sur les mots en appliquant un titre d'article qui fait de la désinformation ! c'est un homme qui a décidé de rejoindre le FN et non pas le parti ni son représentant ! Cet homme a décidé de rejoindre le FN, je vous remercie de ne pas mélanger les autres adhérents du parti de Debout la République qui ont plus de dignité, d'honneur que cet homme.
Posez vous plutôt cette question ; cet homme se présente aux législatives pour DLR et quelques jours plus tard se présente pour le FN , vous ne trouvez pas ca Bizarre ? Moi j appelle ça une taupe, un sous marin du FN, et une tentative de communication de la part du FN rien de plus ! Vous êtes journalistes, faites votre travail correctement ! et soyez un peu plus juste s'il vous plait, vous êtes des pros non ? Pas des journalistes de revue a scandale de style closer ! ....

Signaler Répondre

avatar
jeff le 18/05/2012 à 21:28

Ca coule de source ...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.