Jeudi 28 Juin 2012 à 07h22
Deuxième agression d'agents TCL
Après les 4 contrôleurs passés à tabac mercredi matin à Vaise, 3 autres agents TCL ont été agressés, vers 12h40 à Vénissieux. Voulant s'interposer dans une violente dispute entre un jeune couple, les 3 agents se sont faits frapper par le jeune homme, âgé de 16 ans. Celui-ci a été arrêté.
c'est l'été, tous les "CAS SOC" sortent de leurs tanières.
Signaler RépondreSeul occupation glandouiller rue de la République et boire des bières.
Vivement que je parte au bord de la mer,
pour plus les voir.
On lit pas mal d'absurdité mais là c'est du top 5.
Signaler Répondrepeuvent allez bosser à macdo ou quick les-dit "gamins" comme beaucoup d'autres font ... mais ceux-là tout leur seraient du ....
Signaler RépondreVoulons nous une société comme dans certaines villes d'Amérique du sud, ou les immeubles sont gardés par des vigiles en arme et ou le soir il est conseiller de ne pas sortir.
Signaler RépondreJe me suis fait la même reflexion
Signaler RépondreTous ces gamins sont frustrés dans la vie.
Signaler RépondreIls bavent devant les photos des joueurs de foot prisent a St Tropez, ou sur leurs Yacht, alors que leurs vies se résument a la cité et a tenir les murs des immeubles et a glander a Bellecour en plein été.
Les tensions sont tés vives dans la société.
Signaler RépondreIl y a a quelques jours un homme en costume cravate a voulu me "casser la gueule" pour un stationnement gênant (c'est lui qui gêner)
Pour le calmer je lui est dit qu'il risquait de passer ses vacances en prison et de perdre beaucoup et notamment sont statut social.
La crise y est pour beaucoup, je pense.
Moi ça me fait penser à ces policiers qui portent plainte pour coups et blessures quand ils ont eu la main un peu lourde lors d'une arrestation. On appelle ça allumer un contre-feu.
Signaler RépondreD'autres, à en croire les commentaires précédents, veulent y voir les prémices d'une guerre civile suite à l'élection de Hollande, guerre qui opposerait des "patriotes" et "une partie de la population". C'est marrant, on retrouve ici la même rhétorique que celle des organisateurs de la tentative de manif d'extrême-droite il y a quelques jours...
Trois contrôleurs frappés par un gamin de 16 ans ? Je demande des photos et des certificats d'ITT. M'est avis qu'à l'heure où nous parlons, les plus amochés ne sont pas ceux qui ont déposé plainte...
Signaler RépondreC'est tellement vrai que personne n'ose poster sur de tels sujets.
Signaler RépondreCe n'est pas bien-pensant comme discours.
Signaler RépondreIl n'a aucune chance de trouver écho dans les médias donc auprès de la population même si certains partagent ce constat.
Cela devient de plus en plus flagrant...
Signaler RépondreLes ennemis de la France et leurs collabos ne sont-ils pas ceux qui invectivent sans relâche les patriotes ?
Signaler RépondreDepuis que la droite est plus au pouvoir la chasse au collabo et facho est ouverte !!
Signaler RépondreDepuis que les socialistes sont au pouvoir il y a chez une partie de la population que les socialistes a ouvertement dragué une libération de la violence et des actes anti-patriotes.
Signaler Répondre