Grand Stade de l’OL : Aulas repousse la livraison au deuxième semestre 2014

Grand Stade de l’OL : Aulas repousse la livraison au deuxième semestre 2014
Le Stade des Lumières à Décines - Photo Olympique Lyonnais

Dans le long entretien paru ce jeudi dans Le Progrès, le président de Lyon annonce encore une fois un retard dans la livraison du Stade des Lumières à Décines.

8 décembre 2013, premier trimestre puis premier semestre 2014, et enfin, aujourd’hui, second semestre 2014… Lancé depuis bientôt cinq ans dans son projet de grande enceinte sportive, Jean-Michel Aulas ne désespère pas de voir jouer l’Olympique Lyonnais à Décines : "Le permis de construire, nous l’aurons cet automne, et nous commencerons le terrassement. C’est prévu pour le deuxième semestre 2014. On ne débutera pas à Décines la saison 2014-15." L’opposition, avec ces multiples recours, aurait-elle gagné une bataille ? "L’opposition ne tient pas. Il y a une confusion entre la DIG (déclaration d’intérêt général) et la DUP (déclaration d’utilité publique)", rassure le président lyonnais, qui alerte encore et toujours sur la non-construction du nouveau stade à Décines : "Si le Grand Stade ne se fait pas, ce sera la fin, il n’y aura pas d‘Euro 2016 à Lyon, et on ira jouer à la Duchère." L’OL à Gerland, c’est donc (bientôt ?) terminé.
X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
STEPHANOIS le 06/07/2012 à 14:53

Au moins les choses sont clair, pas d'euros 2016 a LYON, mais a Saint Etienne.

Plus OL à GERLAND,

Et plus d'OL un jour,

plus de Gones pour Gerland etc.......

A MÉDITER .....................................

Signaler Répondre

avatar
loulou le 06/07/2012 à 11:09

J'espère bien que l'euro 2016 ne se jouera pas à Décines. Le foot est un supposé sport pourri par le fric . Aidons les vrais sportifs mais pas tous ces guignols footeux professionnels qui font honte à la France.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.