OL : fin de l'ultimatum pour Lloris avec son retour de vacances

OL : fin de l'ultimatum pour Lloris avec son retour de vacances
Hugo Lloris - LyonMag

Lloris, Réveillère et Källström disposaient de vacances supplémentaires après avoir disputé l'Euro avec la France et la Suède.

Le gardien, le défenseur droit et le milieu de terrain ont retrouvé leurs partenaires dimanche à Tola Vologe. La séance d'entraînement a également vu le retour de Cris et de Lacazette, ménagés lors de la défaite face à Bilbao.
Avec la fin des vacances d'Hugo Lloris, c'est l'ultimatum lancé par Jean-Michel Aulas qui se conclut également. Le président lyonnais avait indiqué qu'il n'accepterait aucune offre pour son gardien passé le 15 juillet. Tottenham et Arsenal, principaux prétendants, n'ont pas donné signe de vie depuis plusieurs jours. Mais on voit mal JMA refuser une offre de 25M d'euros, même si elle est soumise après son ultimatum. Tottenham notamment est en manque de liquidités et ne pourra investir qu'une fois Modric vendu, au Real ou à Manchester.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.