OL : Bastos doit signer aujourd'hui aux Emirats Arabes Unis

OL : Bastos doit signer aujourd'hui aux Emirats Arabes Unis
Photo DR - Icon Sport

Le joueur brésilien rencontre ce dimanche les dirigeants du club d'Al-Aïn où il devrait signer un contrat de quatre ans.

Si l'OL a pris samedi la direction des Etats-Unis, Michel Bastos lui prend un autre avion, destination les Emirats Arabes Unis où il pourrait bien définitivement s'installer. Parmi la Roma, Galatasaray et Al-Aïn, il semblerait que le choix du footballeur soit définitif. L'OL devrait céder son joueur pour 10 millions d'euros. Une somme bien moins importante que les 18 millions que le club lyonnais avait dépensé pour acquérir le Brésilien en 2009. Michel Bastos veut tirer un trait définitif sur Lyon après le home-jacking de sa maison en mai dernier mais aussi les critiques de Jean-Michel Aulas à son égard dans la presse. Le joueur a tout de même conscience de sa future équipe et de son futur championnat. A deux ans du début de la coupe du monde dans son pays, Michel Bastos a déjà un plan en tête pour rester dans les petits papiers du sélectionneur brésilien. Le milieu de terrain n'exclut pas de retourner dans son pays natal avec la négociation l'année prochaine d'un prêt de 6 à 8 mois dans un club brésilien. De son côté, l'OL débloquerait ses finances et devrait enfin pouvoir commencer son mercato, à commencer par la recherche d'un défenseur central.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.