Jeudi 25 Octobre 2012 à 14h29
Nouvelles agressions de policiers à Vaulx-en-Velin
Les faits se sont déroulés dans le secteur Berlioz mercredi soir.
Deux jeunes gens de 23 et 19 ans sont interpellés par les policiers. Les deux individus se rebellent, crient et font appel à la foule. Un groupe se forme alors autour d'eux et des projectiles sont jetés en direction des fonctionnaires de police, qui sont pris à partie physiquement par les deux interpellés. Celui âgé de 19 ans leur assène des coups de pieds tandis que son comparse parvient à s'enfuir. Le véhicule de police a par ailleurs été dégradé dans l'échauffourée. Une enquête est en cours.
Quelques instants plus tard, toujours à Vaulx-en-Velin, deux jeunes de 15 et 19 ans tentaient de foncer en scooter sur des policiers à pieds. Ils perdaient le contrôle de leur engin et finissaient leur course dans une haie. Ils ont tous deux été arrêtés.
C'est étonnant que personne n'ait déposé plainte contre la haie...
Signaler RépondreMême difficile d'en rire, à défaut d'en pleurer, quelle décadence... Triste êtres
Signaler Répondrela palme aux deux bouffons qui font sur la police. une scène comique qu'on pourrait adopter dans une comédie française interpréter par louis de funès.
Signaler Répondreun grand merci à cette haie.
Signaler Répondrela justice en france ai bafouer et les sanction infime alors cela ce passe en toute impuniter c les politique ki son responsable car dans les autre pays i ce passe pa un tiers de ce ki se passe en france enfin c tellement dommage non,,,,,,,
Signaler RépondreCes sauvageons qui ne sont pour la plupart su temps même pas Vaudais viennent faire les pseudo kékés dans les cités pour montrer qu'ils sont les Boss aux jeunes de banlieue .
Signaler RépondreLa palme revient à ses 2 imbéciles en scooter surement étouffer dans leur psychose cannabique.
Excellent, les 2 blaireaux qui ont tenté de foncer sur les policier avec leur scooter et qui ont fini dans une haie, quels nazes
Signaler Répondre;-) Tata Taubira... Excellent si ce n'était pas si triste !
Signaler RépondreQu'il fait bon vivre dans cette agglomération !
Signaler RépondreEn plus d'une pollution endémique, la violence y est quotidienne.
Un jour les Policiers, baisserons légitimement les bras. Ce n'est pas fautes pour eux, d'avoir alerter tout le monde ! Du politicard aux citoyens qui votent.
Lorsque cela se produira, nous prendrons en pleine figure les agissements de délinquants, qui depuis mai dernier se sentent pousser des ailes !
C'est un fait.
Alors la c'est le bouquet, si en plus la tante de ces jeunes est Mme Taubira, ministre de la Justice on touche le fond, bravo la délinquance des beaux quartiers.
Signaler RépondrePlus les générations plus les tensions sont vivent dans les cités, ils n'ont plus peur de la police et jour il faudra envoyer l'armée.
Signaler RépondreCe qui me fait le plus peur c'est un soulèvement des cités un jour, prémisse d'une guerre civile.
heu... il me semble que Maredaiçoce est ironique.
Signaler RépondreIl évoque Mme Taubira, ministre de la Justice, et sa politique qu'il estime laxiste. Tata étant certainement pour démontrer qu'elle serait familière avec ces types d'individus.
Enfin il me semble...
Je vois pas ce que leur tante vient faire dans cette histoire, c'est aux parents d'intervenir
Signaler RépondreQue la famille de ces jeunes soient rassurée Tata Taubira va les gronder et vous les renvoyer dans la journée.
Signaler Répondre