Jeudi 8 Novembre 2012 à 08h58
Stade des Lumières : un agriculteur se dresse face au Grand Lyon
"Il faudra qu'ils me passent sur le corps !" : un petit agriculteur était convoqué par la justice, mercredi à Lyon. Face à lui, le Grand Lyon, qui veut récupérer son terrain agricole pour y faire passer une route menant au futur Grand Stade, à Décines. Sauf que l'exploitant ne veut pas du tout vendre son bien, qui appartient à sa famille depuis 4 siècles. En plus, il estime que le prix proposé par le Grand Lyon n'est insuffisant (1 euro du mètre carré). La justice tranchera le 20 décembre.
Exactement vous le dites si bien Lyon n'est pas une ville de foot à la base, je pense vraiment que certains projets sont disproportionnés et inadéquates pour ne pas dire au risque de choquer certains "supporter" : inutile.
Signaler RépondreViolaine,
Signaler RépondreNous aurions pu avoir dès 98 une enceinte du stade de Gerland de 55 000 places si les deux zouaves de Tête et Collomb ne s'était pas opposé en disant que Lyon ne devait avoir qu'une enceinte de 42 000 places, Lyon n'étant pas une ville de foot.
1€ le m²...
Signaler Répondreça va ils se foutent pas de sa gueule :/
on marche vraiment sur la tête pour ce projet de cage à gueulards.
Courage à ce monsieur. Enfin un qui résiste.
Signaler RépondreLyon a déjà Gerland, quelle utilité de créer un nouveau stade ?! Pour finir comme le centre commercial confluence Vide , Vide , Vide ......
Signaler Répondre