Certaines maternités ont enregistré presque 50 % de naissances de plus
l'année dernière par rapport à 2007, comme à l'hôpital de la
Croix-Rousse selon le Progrès. Globalement, la hausse entre 2007 et 2012
est d'environ 7%. Le problème pour les jeunes parents est ensuite de
trouver une place en crèche. Une mission parfois difficile qui conduit
les couples à élargir leur champ de recherches et se diriger dans
l'agglomération lyonnaise.
X
On ne peut pas construire des stades et des crêches, il faut choisir.
Signaler RépondreIl y a des priorités.
Non mais!
Tout le personnel municipal n'est pas arrogant tout comme les fonctionnaires ne sont pas tous des fainéants... Faut arrêter de mettre des étiquettes aux gens. Ce problème de place en crèche est récurrent dans toutes les grandes villes de France et encore plus en milieu rural, trouvons des solutions au lieu de cracher dans la soupe...
Signaler Répondresolal69 150 000 euros MDR !!!!!!!! et tu es heureux de te faire spolié pathétique .
Signaler Répondre@Dwade entre mon frère et moi nous versons plus de 150 000 euros d’impôts et de cotisations annuel à la patrie travailler aujourd'hui est un privilège et quand nous payons nous éprouvons une certaine fierté c'est ainsi et nulle propos déplacé envers ceux qui souffre le plus.....
Signaler Répondrea solal69 décidément le dénis de réalité est ravageur dans ce pays il faut faire taire des individus de ta trempe si ceux qui font vivre ces institutions n'ont droit qu'à la fermer et à casquer ne t'étonne pas d’être stigmatiser et hais par beaucoup d'actifs .
Signaler RépondreToi non plus n'en fait pas STP, merci pour la société
Signaler RépondreJE VEUX QUE LES HOMO SE MARIE MAIS PAS DE ENFANT
Signaler Répondredwade faut arrêter avec le phantasme des assistés, troll, au lieu de proposer des solutions vous troller a merveille heureusement que l''on vous donne rien manquerais plus que ça simplement eut égard a vos propos toutes les villes rencontres ce type de difficulté avec les crèche arrêtez d’être de mauvaise fois regardez vous dans une glace a moins que vous ayez peur de vous decouvrire! pour ma part une année sur deux si il manque de place chacun portera le poids de cette difficulté e l'attente d’accueillir tout le monde!
Signaler RépondreContribuables , vous n'avez droit à rien en plus le personnel municipal est arrogant 5 demandes refusées dans la foulée par des donneurs de leçons du 5 eme , pourquoi la mairie refuse de donner le noms des bénéficiaires des crèches à Lyon , le scandale fait il peur au maire d'arrondissement la ville de Lyon gère ses contribuables comme des vaches à lait les assistés eux ont tout comme d'habitude nous on doit la fermer et payer .
Signaler Répondre