Loin derrière le Real de Madrid, qui occupe la première marche du podium
avec 2,5 milliards d'euros, détrônant Manchester United (2,78 milliards
d'euros).
L'Olympique de Marseille arrive lui 19e, le deuxième club
français le plus cher avec 218 millions de d'euros. Fait étonnant, le
PSG n'apparait pas ce classement annuel, publié mercredi sur le site
internet du magazine anglais Forbes.
A noter que les clubs britanniques occupent les premières places du
classement, avec cinq clubs sur les dix plus chers d'Europe.
Tu préfères blaguer sur les chiffres mais en attendant, je vois pas tes arguments...
Signaler Répondreça y est, j'ai compris pourquoi aulas achète aussi cher des joueurs qui ne valent plus rien au bout d'un an ou deux : le classement des clubs les plus chers se base sur les prix d'achat !!! trop fort cet aulas !!! comme ça plus le club est cher plus il va lui rapporter quand il le vendra ... et avec les sous il paye le stade ... pas con le mec !!!
Signaler Répondreau rayon des "ça c'est sûr" le champion c'est toi !!! c'est drôle comme les groupies d'aulas ont du mal à maitriser un dossier qu'elles tentent pourtant de défendre !!! P.tain mais documentez vous celles et ceux qui essayent de nous faire admettre l'inadmissible !!! au moins vous éviteriez de nous faire tordre de rire ... (40.000 personnes chaque semaine à gerland ... PTDR !!!)
Signaler RépondreJ'aime bien le "ça c'est sûr !". Il est passionné par la théorie du complot, lui ? Il vient juste de prendre le pire exemple pour sa théorie quand on sait que le contribuable ne mettra pas un centime pour le nouveau stade (et l'Etat gagnera même des sous en se faisant une marge sur la vente des terrains...), sauf pour les dessertes, mais ça, ça profite aussi à tous les riverains...
Signaler RépondreEt puis, c'est bien connu, les 40 000 personnes qui remplissent le stade de Gerland chaque semaine sont des familles d'élus, voyons ! Aucun vrai fan, ni comité d'entreprise, ni rien d'autres. QUE DES ELUS ! Champion du monde, le gars... Chapeau !
ah c'est sûr que l'OLG n'a pas beaucoup à dépenser
Signaler Répondrepuisque ce sont les contribuables qui assurent la trésorerie (subventions multiples, garantie d'emprunt, terrains bradés, billetterie assurée par les élus et leurs familles, etc... etc..
Dans ce cas tout le classement est pipé, l'OL est l'un des seuls clubs de ce classement qui ne doive pas rembourser un crédit faramineux . Exemple , Manchester united avait des dettes d'environ 800 millions d'€ il y a de ça 5 ans!
Signaler Répondre"la prince elle dit c' est pas cher"....dixit LEONARDO.
Signaler Répondrecher par rapport à quoi ? ça ne veut rien dire ! la valeur d'une société est en rapport avec sa rentabilité ?
Signaler RépondreOn continue de prendre en compte dans les "fonds propres" la valeur de GOURCUFF sur la base de son prix d'achat ! ce n'est pas peu dire !
Une autre preuve : LORIS était valorisé le double de sa vente effective dans les fonds propres d'OLG
cherchez l'erreur
Pour mémoire : OLG c'est 93 millions de DEFICIT sur les 3 dernières années, auxquels se rajoutent ceux qui sont déjà de 8 millions sur les 6 premiers mois de l'exercice qui va se cloturer au 30 juin prochain
droit dans les yeux, en bloc et en détails