Il s'agit d'un feu d'origine électrique sur le poste de sectionnement de
Saint-Clair à Caluire. Un vol de câbles serait à l'origine de cet incident. Les pompiers ont du se rendre sur place pour éteindre les flammes qui ont interrompu le courant électrique alimentant les voies.
Le trafic a commencé à reprendre aux alentours de 17h mais la SNCF indique encore des retards allant de 40 minutes à 3h, notamment en direction d'Ambérieu, Bourg-en-Bresse, Genève et Annecy mais aussi sur la ligne à grande vitesse Paris-Lyon-Part-Dieu et Paris-Saint-Etienne.
A noter
que certains trains circulent en empruntant différents
itinéraires, notamment en passant par la gare de Lyon Perrache.
L'heure du retour total à la normale reste indéterminée.
Les
voyageurs sont invités à composer le 36 35 pour avoir plus de
renseignements sur les trains qu'ils peuvent emprunter.
Meme chose depart massy tgv pour lyon - aucune info au depart sur les problemes evidents qu on allait rencontrer a l arrivee - je serais parti demain si j avais eu connaisance des ce problemes - a 24:00 toujours pas arrive a grenoble.
Signaler RépondreNiveau sncf information = triple zero comme d habitude
il ne faut pas en vouloir à la sncf, ce n'est pas de leurs fautes !
Signaler RépondreMon mari a pris le train à 17h29 à Vichy pour Lyon Perrache. Aucune information n'a été donnée à la gare de Vichy sur cet incident et on a laissé les voyageurs monter dans le train sans les avertir ! Du coup à 21h , il est toujours bloqué vers Fontaine en pleine voie, sans aucun ravitaillement !
Signaler Répondre