Mardi 30 Avril 2013 à 12h05
Mariage pour tous : les "Veilleurs" se rassemblent de nouveau à Lyon
Les Veilleurs de Lyon appellent à un nouveau rassemblement pacifique ce mardi soir à 21h, place Antonin-Poncet. L'opération est organisée quelques jours avant la grande manifestation des opposants au mariage pour tous, prévue le dimanche 5 mai. La détermination des opposants au mariage homosexuel ne faiblit pas : "Alors que l'inimaginable surdité du gouvernement stupéfait chaque jour davantage les Français, nous conservons notre entière sérénité pour défendre ce que nous avons de plus cher", est-il écrit sur la page Facebook de l'événement. Lors des rassemblements organisés fréquemment ces derniers jours par les Veilleurs, entre 100 et 500 Lyonnais en moyenne avaient répondu à l'appel.
Les vrais couples ... Belle mentalité !
Signaler Répondre"Le progrès est une doctrine de fainéants." Baudelaire
Signaler RépondreMerci
Signaler RépondreVive le mariage pour tous!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondrePourquoi,il nom pas guger .Qui pour le mariage pour tous. Pour le prochin gugement.
Je serais. Contente!!!!!!
Vive le mariage pour tous!!!!!!!!!!!!
Les personnes favorables à la loi ont au moins réussi une chose: empêcher l'adoption d'enfants en Russie. Les vrais couples apprécieront.
Signaler RépondreC'était juste ironique ... et je vous rejoint sur ce point les mêmes droits pour tous les enfants ... et les mêmes droits pour tous les citoyens ...
Signaler RépondreLe code pénal est clair sur la notion de discrimination.
Signaler RépondreNe nous faisons pas d'illusion, à dossier équivalent, il est certain que ce sera plus compliqué pour les foyers homoparentaux d'être choisis.
troll troll troll troll
Signaler RépondreMoi ausi j'ai plein enfant avec otre fame
Signaler Répondrevouloir maime droi pour eu
Quid des futurs enfants à adopter ? est-ce que ce sera discriminatoire si on privilégie plutôt les familles papa-maman, facteur de repère pour l'enfant ?
Signaler Répondreque voulez vous quant on base ses réflexions sur un livre de rumeur...
Signaler Répondrefaut pas d'attendre à du haut niveau intellectuel
Les enfants de foyers homoparentaux sont une réalité et cette loi va les protéger, ne vous en déplaise.
Signaler RépondrePourquoi les enfants de polygames n'ont-ils pas les mêmes droits que les enfants d'hétéros et d'homos ?
Signaler RépondreC'est un scandale !!!
Alyon, arrêtez de vous concentrer sur votre petite personne et vos droits : pensez aux droits de l'enfant...
Signaler Répondret'es sur qu'ils n'étaient 3 ou 4 millions.....
Signaler RépondreC'est vrai qu'il est beau ce combat pour empêcher quelques uns d'avoir les mêmes droits qu'eux ... après je pense qu'il faut étendre le combat contre le mariage des blondes (?) des gauchers (?). Allez en cherchant bien on va bien trouver d'autres minorités pas comme nous à qui on ne va quand ,même pas accorder les mêmes droits !!
Signaler RépondreEntre 300 et 500 aux dernières veillées, pas 100 et 150.
Signaler RépondreEstimation de votre propre magazine : http://www.lyonmag.com/article/52560/500-veilleurs-reunis-sur-la-place-bellecour-mardi-soir
Ça serait pas mal de pas mentir sur les chiffres, même si je sais que c'est la mode.
Thomas, rien ne vous oblige à participer...vous voulez que la liberté d'expression ne soit réservé qu'à quelques uns ?
Signaler RépondreVous devriez relire le commentaire que vous avez cité avec le doigt. Il n'y a pas d'amalgame, simplement une comparaison.
Signaler RépondreEt la liberté d'expression messieurs mesdames ?
Signaler RépondreDe plus, pourquoi tout de suite faire un amalgame entre "veilleurs" et cathos anti-avortement ? Sachez, que la communauté musulmane est aussi l'une des meneuses des manifs anti-mariage gay !
Alors, ne vous laissez pas menez par les médias qui abrutissent tout le monde, et sachez rester maître de votre opinion !
Ils deviennent aussi ridicule que les anti-avortement que l'on voit parfois aux abords des églises. Faut leur dire qu'on est en 2013 et pas en 1913.
Signaler RépondreÇa suffit les prières de rue!
Signaler Répondre