Mardi 21 Mai 2013 à 17h37
Clash Mélenchon/Le Pen : Benjamin Biolay répond au leader du Front de gauche
Dans un tweet qui n'est pas passé inaperçu, Jean-Luc Mélenchon s'est moqué ouvertement de Marine Le Pen. Cette dernière souffre d'une facture du sacrum après avoir chuté dans sa piscine vide. Le leader du Front de Gauche a posté sur la toile : "...En attendant je me casse le cul pour les ouvriers pendant qu'elle se casse le cul dans sa piscine."
Un message critiqué par de nombreux internautes et notamment le lyonnais Benjamin Biolay. Toujours sur le réseau social, le chanteur natif de Villefranche-sur-Saône a décidé de lui répondre : "@JLMelenchon c'est vous qui rédigez cela ? Chapeau l'humain d'abord!". Avant d'ajouter : "@JLMelenchon si le front de gauche bat le FN en vulgarité il l'aura au moins battu quelque part ... Aussi navrant que Morano Lefebvre etc".
Jean-Luc Mélenchon ne lui a pas répondu. Il est peu probablement qu'il apprécie la comparaison.
Mélenchon est un bobo socialo parisien... Il a une haine pour le peuple depuis toujours! (il suffit de regarder son histoire pour comprendre l'imposture de cet "homme") sans oublier que les médias dominants ne cessent de faire sa propagande, c'est quand même un signe pour ceux qui savent réfléchir!!
Signaler RépondreVous pouvez cracher votre haine en falsifiant la vérité... Mais Marine Le Pen et la seule politique qui dit la vérité et qui aime la France et les Français... Tous les Français!
Signaler RépondreBiolay est un bobo, son avis est insignifiant... les prolos rigolent bien de la blague:
Signaler RépondreMarion Anne Perrine Le Pen (de son vrai nom) ,Chatelaine de Montretout qui s'est cassé le c** en tombant dans sa piscine privée...
Le FN a beau dénoncer les banques pour surfer sur la crise ,il est un parti au service de la haute bourgeoisie...Le Pen père n'a jamais caché son admiration pour Ronald Reagan et Margaret Thatcher..et la fille vote contre l'amnistie des syndicalistes d'arcelor mittal...
Il faut croire que même les gens de gauche peuvent être logiques parfois ... Merci Biolay !
Signaler RépondreVive Marine 2017 !!!!!
Ce Mec...est une calamité récurente.!!!
Signaler RépondreRéactionnaire...!!!! il installe... lentement mais surement Marine le Pen aux échéances futures.
excéllente prestation pour les indécis...
merci
bravo mr mélenchon
Signaler RépondreSi le front de gauche a de la jugeote j'aimerais bien qu'on me le fasse s'avoir, jusque la je n'ai vu que des arriérés qui s''affichent avec un démoniaque parano ,si l'histoire du communisme avec toutes ses horreurs ne suffisent pas a faire réfléchir la bande a Melenchon c'est qu'ils ont rien a faire en France mais dans les pays totalitaire style la Chine mais aussi il y a maison blanche pour tout ces pauvres attarder
Signaler RépondreUn bobo socialo s'attaque à Mélenchon et prend un peu la défense de MARINE? J'en perds mon latin... Comme quoi, tout peut arriver!!
Signaler RépondreBiolay est énervé depuis que certains critiques décortiquent à juste titre ses prestations hautement tarifées....
Signaler Répondremais si lui, c'était pour une fois cassé le cul il n'en serait pas la.
Allez Mélenchon ! Tampis pour les arriérés qui ne savent pas rire de tout ! Et qui sans doute n'ont pas la jugeote ou l'intelligence d’apprécier le sérieux et la justesse de la politique du font de gauche!
Signaler RépondreA défaut d'avoir du talent Biolay se défonce sur tweeter...quel artiste!!!
Signaler RépondreJe suis tout à fait d'accord avec Benjamin BIOLAY. Mr MELENCHON devrait "se casser les méninges "pour améliorer "son image de marque" qui "se remarque" par sa vulgarité et son immense "Bêtise" pour rester polie. Il est loin le temps où les élus de gauche étaient vraiment des hommes de gauche respectueux. J'espère qu'il prendra une bonne raclée aux prochaines élections. Question qu'il se casse la "figure de son piédestal". A défaut d'épouser les idées de Marine LE PEN, je lui souhaite un prompt rétablissement.
Signaler RépondreUne Nounou Lyonnaise au chômage forcé, victime d'une administration (Conseil Général du Rhône) aux méthodes contestables.
http://blogs.mediapart.fr/blog/free69