Vendredi 31 Mai 2013 à 08h42
18 mois de prison avec sursis pour un anti-mariage pour tous
Il était poursuivi pour avoir agressé un policier et une journaliste. Il s'agit d'un jeune homme de 24 ans proches du milieu nationaliste lyonnais. Les faits remontent au 23 avril dernier lors d'une manifestation contre le mariage pour tous. L'homme s'en était pris à une journaliste, puis au policier qui était venu au secours de la jeune femme.
Le tribunal correctionnel l'a condamné jeudi soir à 18 mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve.
Justice a 2 vitesses!
Signaler Répondreet quand il s agit des casseurs PSG.....là il ne faut pas faire de vagues la République est malade
Signaler RépondreIl y a de nombreux témoignages de personnes qui ont vu au début des affrontements des "manifestants" plus chauds que les autres, lançant des objets sur les barrages de police ou cognant des journalistes, puis les ont croisées quelques heures plus tard un brassard orange autour du bras ou alors se faisant exfiltrer derrière les cordons de CRS.
Signaler RépondrePas de complot judéo-maçonnique, juste des actes qui semblent habituels de la part des gouvernements. Mais que nous dénonçons !
Faire de la prison ferme pour être resté coincé dans la nasse formée par les CRS ce serait un peu fort non ?
Signaler RépondreLes chances pour la France qui ont sévi au Trocadéro en ont reçu de la prison ferme ? Pour avoir pillé, brûlé, cassé et frappé ???
vous avez des preuves de ce que vous avancez, ou bien vous dites n'importe quoi pour rehabiliter ces casseurs de droite ? Est ce encore un complot judeo-maconnique que ces evenements des invalides ? Ou bien les illuminatis ? Ou bien un coup des reptiliens ?
Signaler Répondreil n'y a pas un seul des emeutiers des invalides qui aie pris une peine de prison ferme...le fait que l'extreme droite soit principalement composee de "fils a papa" y est sans doute pour quelque chose... "justice de classe ",diront les mauvaises langues..
Signaler RépondreQuand on pense que des flics en civil se sont chargés de caillasser leurs confrères aux Invalides dimanche dernier pour faire monter la tension...
Signaler Répondre18 mois de prison avec sursis alors qu'il a déjà été condamné ??? Et la récidive alors ? En plus taper une femme .....
Signaler RépondreC'est quoi cette justice ???
Les identitaires bipolaires se sont insurgés que les casseurs du trocadéro n'aient pas été suffisamment condamnés, mais là il disent quoi ???