L'établissement est fermé au public ce mercredi en raison d'incidents qui ont émaillé la réouverture du centre.
Les employés ont fait jouer leur droit de retrait mercredi après l'agression du directeur (qui n'a pas posé d'ITT) et la multiplication des incivilités. La Ville de Lyon a décidé en conséquence d'augmenter les effectifs (4 maîtres nageurs, 2 agents d'entretien et d'accueil et 5 vigiles supplémentaires). Les polices nationale et municipale patrouilleront plus régulièrement autour de la piscine et seront systématiquement présentes tous les soirs pour la fermeture.
La mairie reste une nouvelle fois bras croisés et n a rien analyse des transformations qu il faudrait faire pour permettre à tous l accès et que la piscine de ressemble pas à une cour de recré !
Ils ont pas peur de la police, vous avez vu ce qui c'est passé a MARSEILLE, sur une plage, pour un simple rappel a l'ordre, le policier a failli perdre la vie molesté par des gamins.
Il est écrit " la police sera la pour la fermeture" , pour récuperer les baigneurs noyés
Ils ont pas peur de la police, vous avez vu ce qui c'est passé a MARSEILLE, sur une plage, pour un simple rappel a l'ordre, le policier a failli perdre la vie molesté par des gamins.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Tiens, on n'entend plus ceux qui trouvaient l'ambiance sympa et fustigeaient les méchants réacs?
Signaler RépondreVoilà tout a fait l'intervention d'un pro FN qui discrédite son parti
Signaler RépondreLa mairie reste une nouvelle fois bras croisés et n a rien analyse des transformations qu il faudrait faire pour permettre à tous l accès et que la piscine de ressemble pas à une cour de recré !
Signaler RépondreBlaireau
Signaler Répondrehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Blaireau
Y pensent que les bolos nous font peur.... hahahahahahhhaha
Signaler RépondreIl est écrit " la police sera la pour la fermeture" , pour récuperer les baigneurs noyés
Signaler RépondrePffffff!
Signaler RépondreIls ont pas peur de la police, vous avez vu ce qui c'est passé a MARSEILLE, sur une plage, pour un simple rappel a l'ordre, le policier a failli perdre la vie molesté par des gamins.