Lundi 22 Juillet 2013 à 12h59
Il enfreint le code de la route et provoque une émeute à Villefranche-sur-Saône
Un fait divers qui ressemble pour le moins aux évènements de ce week-end à Trappes dans les Yvelines. Alors qu'un contrôle était effectué par un équipage de police municipale sur un parking de Villefranche-sur-Saône suite à une infraction au code de la route, la personne impliquée dans cette affaire, un homme de 38 ans, est devenu agressif et a commencé à faire du bruit dans le but d'attirer l'attention des habitants du quartier. C'est alors qu'un groupe d'une trentaine de personnes s'est approché et a voulu en découdre avec les forces de l'ordre. Ces dernières ont du faire appel à des renforts. Au final, pour disperser le groupe d'individus, les policiers ont fait usage de gaz lacrymogène et du flash-ball. Le calme est finalement revenu.
Quant au principal mis en cause, il a directement tenté de s'attaquer à un policier en lui portant des coups de poings (1 jour d'ITT). Il sera convoqué en décembre prochain devant le tribunal de grande instance de Villefranche-sur-Saône.
Manolo l'éolienne et valseur ne dit pas dans ce cas...ce n'est pas acceptable,...c'est intolérable,...ah c'est vrai,...il ne faut pas stigmatiser et respecter le...politiquement correct...!
Signaler RépondreLa France est entrain de change de main et de civilisation,...RDV dans 5 ou 10 ans...!
bizarre on en a pas beaucoup entendu parler sur les ondes (radios tv.. protégées du gouvernement) et oui ça fait beaucoup trop en ce moment ) trappes Brétigny Marseille villeneuve etc...... tous ces troubles préparent un grand boulevard au FN ( tant mieux )
Signaler RépondreParfaitement d'accord avec vous !!
Signaler RépondrePour ma part je ne suis pas raciste et je vote FN...! S'il y a racisme ça serait un racisme de comportement et non un racisme de la couleur de la paix. La France est entrain de changer de main et de civilisation avec la complicité des politiques...
Signaler RépondreBelle PUB pour le FN pour ce mois de juillet, entre les incidents de Marseille, les piscines du Grand Lyon, Trappes, agressions des forces de l'ordre etc............
Signaler RépondreJe n'ai jamais voter FN, mais je crois que je vote marine LEPEN à coup sure aux prochaines élections et beaucoups de gens de mon entourage vont faire de même.
Bien d'accord,
Signaler RépondreBayrou est l'avenir.
Tant que les électeurs, voterons pour les socialistes et l'ump, ces faits continuerons et s’amplifieront !
Signaler RépondreChacun d'entre nous peut le constater depuis mai 2012, mais encore plus après Trappes !
Alors électeurs, il va vous falloir faire un choix.
Convoqué en Décembre? Mais je me marre, à en avoir mal aux côtes! Non seulement il a le temps d'en faire d'autres, en quantité et en qualité, mais en plus il a plus que le temps d'aller réfléchir quelques temps dans son pays d'origine. Et là, on jugera quoi? Et puis, c'est le seul à être jugé? Les autres riverains qui ont cherché à lyncher les flics, pas un n'a été arrêté, si?
Signaler RépondreEnrépondant à cette question, vous mesurerez l'étendue, et par là même l'insolubilité du problème.
Le FN s'en frotte les mains
Signaler Répondreque ça dégénère,
Signaler Répondreje me ferai un plaisir d'épauler les policiers bénévolement
Où est le petit journaliste ? Je ne le vois plus ,sortir de la radio !!
Signaler RépondreOula surtout pas ;-)
Signaler RépondrePas d'amalgame !
Signaler RépondreTout est bien prévu, planifié derrière tous ces incidents.
Signaler RépondreLes flics n'ont pas assez de pouvoirs en France, et les délinquants en abusent... Montée de l’extrême droite? Tout le monde l'aura bien cherché!
Signaler RépondreLes faits sont odieusement racistes....
Signaler RépondreEt la suite : il sera très vite relâché avec toutes les excuses du parquet et inscritption des forces de l'ordre sur le mur des cons. Non mais, on est en démocratie ! Halte au fachisme !
Signaler Répondreil fait chaud non ?? ouais .... comme un lundi...
Signaler RépondreLe négationnisme socialiste nous emmène droit aux pires heures de l'ex Yougoslavie.
Signaler RépondreEt avec Bernard henry Levy en conseiller de l'Elysée les territoires occupés par les blancs chrétiens seront bombardés.
C'est pas bien d'en parler, vous faites le jeu de l'extrême-droite...
Signaler RépondreJe crois que la litanie n'est pas prête de s'arrêter...mais cette réalité, tous sauf quelque-uns sont d'accord pour l'occulter...vous allez voir, d'ici peu Lyon-Mag qui refuse de ne fournir que les infos "poliquement correct" sera traité de "site nauséabond"!
Signaler RépondreVous avez dit impunité ?
Signaler RépondreRappel : Nicolas B. de la Manif Pour Tous a été interpellé par 10 policiers, jettés dans un forgon, jugé en urgence à 4 mois de prison dont deux fermes, et incarcéré 20 jours!