Un homme de 21 ans a été roué de coups par un groupe de cinq individus.
Des injures raciales ont été proférées à son encontre. La victime
d'origine africaine, aurait été fouillée, mais rien ne lui aurait été
dérobé.
Deux hommes ont été arrêtés le lendemain boulevard Pinel dans le
même arrondissement. Agés de 22 et 27 ans, ils ont été placés en
garde-à-vue. Une enquête est toujours en cours afin de retrouver les
trois autres suspects.
oups désolé, je ne voulais pas te vexer, c'était juste un peu d'humour, du second degré mais tu ne l'a pas compris! allez Steven rigole un peu bon sang!
Signaler Répondre,Je vois que tu me connais bien ,on va donc se tutoyer c'est plus intime .Mon ami ..toi t'es pas un post ado ,juste un petit vieux qui passe ses journees a commenter la rubrique fait divers pour se plaindre qu'il y a des maghrebins et des noirs dans la rue ,et qui voit un complot de Taubira derriere chaque vol de pommes ou chaque jeune qui fait de la mobylette en bas de chez lui ....
Signaler RépondreJe t'ai manqué ? excuse moi de ne pas etre comme toi 24h sur 24 h sur internet a commenter les faits divers .Mais je te fais confiance ,tu t'en est chargé a ma place.
oh notre post-ado révolutionnaire est revenu! On ne l'avait pas entendu lors des agressions contre des policiers, contre les personnels des piscines, etc, mais là, il arrive comme une mouche! J'adoooore!
Signaler RépondreCa ramène plus de monde que les agressions racistes des piscines de Bron, Lyon ou Feyzin... pourtant, là-bas aussi des gens ont été entendus traiter des personnes de "Sale black". Malheureusement pour la gauche, les responsables étaient des personnes d'Afrique du Nord. Ca ne fait pas de bons exemples de racisme...
Signaler RépondreQue c est triste !!!!!
Signaler Répondreah ben voila la signature de l'acte par les identitaires...
Signaler RépondreTiens ? Rebeyne ,je suis content de vous avoir ,je voulais vous poser une question : quelle est la position de Rebeyne par rapport au GUD Lyon et aux jeunesse nationalistes ? Parcequ'ils vous piquent quand meme pas mal de vos adherents. Alors, vous les soutenez ou vous les condamnez ,les petits voyous qui agressent les jeunes filles asiatiques ? considerez vous re-manifester main dans la main avec les nazillons comme lors de la marche des cochons ?
Signaler Répondre#19deSolférino
Signaler RépondreToujours amusant ,les nazillons qui essaient de justifier la delinquance d'extreme droite par d'imaginaires agressions racistes antiblanches.... A ma connaissance ,il n'y a aucun parti qui fasse l'apologie de la violence contre les blancs ,par contre le GUD revendique la violence contre les non-blancs ,et ose meme qualifier ses membres condamnes pour une lache agression sur une jeune fille asiatique de "prisonniers politiques" ...
Signaler Répondreimpossible, ils sont jugés à Paris cette aprem
Signaler Répondrec'est quoi une bande ethnique ?
Signaler Répondretiens tu étais dans l'agression d'hier?
Signaler Répondre... alors des intervenants sur le forum de Lyon Mag car à lire certains de leurs commentaires, il y a ici plusieurs personnes prêtes à ce type d'actions.
Signaler Répondretiens pour une fois les trolls identitaires sont sortis de leurs ordinateurs et de leurs commentaires sur les forums de la presse lyonnaise pour mettre au concret leurs idées sinistres.
Signaler Répondreet quand c'est un blanc qui se fait agressé par des bandes ethniques, comme cela arrive TOUS LES JOURS, c'est aussi une agression raciste ??
Signaler Répondrebande de collabos les médias : arrêtez le "deux poids deux mesures" !! les gens en ont plus que marre !
J'espere que c'est pas encore le GUD Lyon..il yen a deja 4 en prison pour des agressions ,mais visiblement il va falloir tous les y mettre...
Signaler Répondre(s'il s'agit bien d;eux )