Vendredi 23 Août 2013 à 10h06
Déjà condamné 13 fois, il conduit encore ivre et sans permis
Au volant d'une grosse voiture de marque allemande, l'homme de 31 ans a été arrêté lundi soir. Il circulait dans le 7e arrondissement et venait de griller plusieurs feux rouges. Repéré par des motards de la police, il s'est arrêté sur le bord de la route avant de se précipiter sur le siège arrière, prétendant aux forces de l'ordre que le conducteur de la voiture était parti en courant. Les policiers l'ont toutefois formellement identifié comme étant le conducteur du véhicule.
A bord du véhicule, deux jeunes filles de quinze ans. Il ne les connaît que depuis quelques minutes. C'est elles qui lui auraient demandé de les emmener car elles étaient importunées alors qu'elles attendaient le tram.
L'homme, père de trois enfants, âgés de un à huit ans, s'est violement rebellé lors de son interpellation, refusant même de se soumettre au test d'alcoolémie. Il était pourtant ivre, il titubait lorsqu'il est sorti de son véhicule. Pire, sans permis, il était en possession de cannabis. La voiture en revanche était en règle, elle appartenait à un de ses amis qui lui avait confié pour qu'il la répare. Déjà condamné 13 fois pour un vol de voiture de police notamment, l'homme est passé en comparution immédiate. Il a été condamné à dix mois de prison ferme et a été directement placé en détention.
Grace à Dati, toutes les peines de moins de 5 ans sont rarement effectuée, il bénéficiera donc surement d'une peine à domicile...
Signaler RépondreEt l'ami... il n'a rien. Pourtant, il lui a offert la possibilité de conduire sans permis.
Signaler RépondreLorsque l'on voudra que les gens sans permis ne puissent plus conduire, on s'arrangera pour le faire.
En attendant, ce type d'individu continuera de mettre en danger la vie d'autrui.
arf 10mois donc 5 mois non?
Signaler RépondreIl va surement exploser le record après ça en espérant qu'il ne tue personne la prochaine fois..
ah ouais, un champion du monde là !!
Signaler Répondre