Jeudi 10 Octobre 2013 à 08h23
Un policier soupçonné d'avoir frappé un adolescent
Les faits se seraient produits la semaine dernière au commissariat de Vienne. Le jeune homme de 16 ans avait été interpellé pour outrages et rébellion et aurait été frappé à plusieurs reprises par le fonctionnaire de 32 ans.
Selon le Progrès, le policier a été placé en garde à vue dans les locaux de l'IGPN à Lyon, il est poursuivi pour violences volontaires aggravées.
Ils font respecter la loi, ils doivent donc etre les premiers à le faire. Point.
Signaler Répondre"Sans oublier les inévitables "marches blanches" pour glorifier les voyous !!!!"
De quoi parlez vous ??
En un mot, ils n'ont que le droit d'encaisser sans aucune possibilité de riposter ! Sinon, blâmes, sanctions etc .... Sans oublier les inévitables "marches blanches" pour glorifier les voyous !!!! On vit dans un monde à l'envers.
Signaler RépondreAh oui! Et les ministres aussi! Ce qui est étrange, c'est que l'on peut poursuivre un flic, mais pas la garde des sceaux... AKA miss boulettes!
Signaler RépondreLes policiers doivent etre exemplaires !
Signaler RépondreC'est leur role et leur fonction, ils représentent et travail pour le peuple.
Peu importe qui ils ont en face, ils doivent faire leur boulot correctement, sans frapper, sans tutoyer, sans provoquer.
Ils devraient etre lourdement sanctionner au moindre écart.
Si les policiers pouvaient appliquer quelques bonnes corrections à tous ces voyous qui nous pourrissent la vie, ils y réfléchiraient peut-être à deux fois avant d'insulter la police. Là, le gosse il doit bien rigoler, parce lui, il est surement dehors tandis que le policier est en garde à vue. Une honte !
Signaler RépondreLe jeune homme de 16 ans a du lui dire simplement bonjour !
Signaler Répondre