Après son affiche de campagne, et avant l'inauguration de son local,
place au clip ce jeudi.
Baptisée "La Ville à Vivre", la vidéo dévoile plusieurs images de Lyon,
saturée par les travaux, et remplie de Lyonnais à la mine déconfite.
Mais lorsque Michel Havard s'active, la ville reprend soudainement des
couleurs. "Et vous, vous êtes avec moi ?", demande le candidat UMP aux
prochaines municipales à la fin de la vidéo.
Sur une musique très parisienne, sans dialogue, la vidéo laisse énormément de place à Lyon. Michel Havard apparaît dans les dernières secondes du spot, privilégiant ainsi sa vision des 100 villages lyonnais (images d'enfants, de marchés...).
Vendredi soir, l'ancien député poursuivra sa campagne en accueillant Nathalie Kosciusko-Morizet pour l'inauguration de sa permanence du 41 rue de la Bourse dans le 2e arrondissement. Avant cela, son homologue parisienne déambulera avec lui dans les rues du centre-ville pour rencontrer une dizaine de commerçants.
Sur une musique très parisienne, sans dialogue, la vidéo laisse énormément de place à Lyon. Michel Havard apparaît dans les dernières secondes du spot, privilégiant ainsi sa vision des 100 villages lyonnais (images d'enfants, de marchés...).
Vendredi soir, l'ancien député poursuivra sa campagne en accueillant Nathalie Kosciusko-Morizet pour l'inauguration de sa permanence du 41 rue de la Bourse dans le 2e arrondissement. Avant cela, son homologue parisienne déambulera avec lui dans les rues du centre-ville pour rencontrer une dizaine de commerçants.
Municipales à Lyon : Michel Havard dévoile son clip de campagne
Plutôt discret depuis sa désignation aux primaires de l'UMP, Michel Havard a mis le pied sur l'accélérateur en octobre.
Michel Havard - Capture d'écran Youtube
Sur le même sujet
16/03/2020 à 02:30 - Municipales 2020 : Didier Cretenet largement réélu maire de Saint-Genis-les-Ollières
16/03/2020 à 01:39 - Municipales à Lyon : l'écologiste Sonia Zdorovtzoff en tête dans le 8e arrondissement
16/03/2020 à 00:59 - Municipales 2020 : Loïc Commun élu maire de Marcy-l'Etoile
15/03/2020 à 23:50 - Municipales 2020 : Jérôme Moroge réélu maire de Pierre-Bénite
15/03/2020 à 22:55 - Métropolitaines/Municipales : Bruno Bernard (EELV) évoque des résultats "meilleurs que ceux espérés"
21/12/2019 à 18:03 - Municipales à Lyon : Gérard Collomb a choisi Yann Cucherat pour tenter de lui succéder
14/12/2019 à 12:52 - Lyon : Etienne Blanc espère une nouvelle démocratie municipale
27/11/2019 à 10:04 - Municipales à Lyon : le maire du 2e arrondissement Denis Broliquier lui aussi candidat
24/11/2019 à 09:15 - Municipales à Lyon : Collomb poussera pour Bouzerda, mais pas avant janvier
19/11/2019 à 10:00 - Municipales à Lyon : L214 va installer un bureau de vote pour interpeller les candidats
18/11/2019 à 15:45 - "T’as jamais bossé de ta vie !" : deux élus s’écharpent avant le conseil municipal de Lyon
16/11/2019 à 08:38 - Municipales : les écologistes veulent faire de Lyon une ville 30 et "100% cyclable"
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Un humaniste respectable
Signaler Répondreet qu'il arrête de pleuvoir!
Signaler RépondreTout à fait d'accord avec vous! Mais je crains que Mr COLLOMB avec l'aide de Mr MERCIER soit à nouveau réélu. Michel HAVARD devrait se méfier des centristes et surtout d'une certaine élite centriste!
Signaler RépondreBon sang ! Quel choc ! MDR. Collomb n'avait pas besoin de ça pour être réélu dans un fauteuil. Heureusement que M Havard apparait à la fin, sinon j'aurais pu croire que ce clip émanait directement des services pub de la mairie de Lyon. Une ville qui construit, une ville en chantier, c'est une ville tournée vers l'avenir. Questionnez les touristes sur la ville de Lyon, la plupart d'entre eux sont prêts à revenir dans notre belle ville. Le pouvoir d'attraction, qu'il soit culturel, économique... de Lyon est considérable, et ce n'est pas grâce aux amis de M Havard. Alors bien entendu, lorsque l'on met en chantier de belles et grandes idées pour une ville, on est en droit de s'attendre à quelques désagréments au niveau de la circulation, mais la fermeture du tunnel de la Croix-Rousse pendant plus d'un an, n'a pas vraiment gêné les Lyonnais autant que les amis de M Havard l'auraient espéré... Dormez tranquille M Collomb !!!
Signaler Répondreen regardant la vidéo je me suis demandé si je n'étais pas tombé dans un néant total de communication.
Signaler Répondreen plus, être obligé de mettre sur le clip ses propres militants car on arrive pas à faire adhérer les lyonnais c'est pathétique.
allez encore un effort !!
Video affligeante comme la campagne de Havard d' une nullité crasse pire que celle de Perben que l' on croyait pourtant représenter le degré zéro. Ici, on est à moins 10.
Signaler RépondreEt si on laissait de coté le sénateur socialiste pour un maire de Lyon ?
Signaler Répondrecollomb c'est la retraite en mars 2014 !!!
Signaler Répondrevu les réactions des afficionados du maire sortant, le clip a fait mouche
Signaler RépondreVidéo affligeante
Signaler RépondreEn lisant ces coemmentaires je me bidonne.
Signaler RépondreCe film reflète un autre Lyon, une autre vision.
Et si cela dérange autant c'est peut-être parce qu'il fait mouche... Cela gêne les équipes Collomb : tant mieux.
Tremble carcasse !
A trop rester sur son piédestal tel un grand maître intouchable, il risque de tomber de haut.
L'andropose électorale approche...
Au suivant !
Ouf j'ai bien cru qu'il avait oublié de se montrer... Patientez, il faut attendre les toutes dernières secondes pour savoir à quoi il ressemble!
Signaler RépondreAh ah un métro Saint-Paul... Un projet pharaonique dont l'utilité reste à prouver (c'est vrai que la gare St-Paul est vraiment saturée...ah ah ah). Une non-augmentation des impôts? Ouh le gros mensonge, c'est pas beau ça... Tout le monde sait que les impôts vont augmenter tôt ou tard, autant le dire et essayer de limiter la hausse !
Signaler RépondreMais bon rien à dire, le clip est beau, vraiment. Il devrait peut-être penser à se reconvertir dans la chanson.
Monsieur Havard. Une ville qui construit est une ville qui bouge. Comment on fait vos mentors Noir Chabert et même barre . Monsieur Havard ce n est pas la ville de tassin que vous voulez diriger mais la 3 eme ville de France
Signaler RépondreLe pb c est que tu crois que les mecs pas d accord sont des gars à côlon et bien c est pire que ce que tu penses je ne voterai jamais socialo
Signaler RépondreTellement peu de monde à ses côtés que dans le bistro la fille et le mec sont des militants ça fait peur les lyonnais ne veulent s'afficher avec HAVARD
Signaler RépondreCollomb doit trembler à la vue de ce clip idiot dans son contenu.
Signaler RépondreLes images couleurs pleine de vie et gaieté censées représenter la vie des lyonnais sous Havard sont des images de lyonnais heureux filmés sous le mandat de Collomb.
Nul ce clip! C'est vide! Heureusement qu'il y a pleins de travaux à Lyon, et il reste encore du boulot!
Signaler RépondreJ'en apprécie la Musique Jazzy. Les contrastes noir et blanc dérangent , mais la réalité est actuellement bien grise. Et rêver du bleu du Ciel avec des rayons de soleil , c'est aussi important que le rose de la morosité. Et moi je me ferais bien un p'tit jeune pour oublier les rides sénatoriales de Mr COLLOMB
Signaler RépondreNon Michel Havard n'est pas seul, loin de là ! Il fédère à lui seul beaucoup de personnes qui croient en ses idées !
Signaler RépondreOui le début de la vidéo est morose mais n'est ce pas là l'état des choses actuels ? Observez le matin les gens qui sont dans les transports en commun, ça tire la gueule et ça se regarde de travers. Cette ville a besoin de projets qui rassemblent les gens dans leur quartier, leur arrondissement !
Des travaux il en faut oui ! Mais il faut des projets développer avec la population, pour la population et pas un maire et une équipe municipale qui décide tout selon son bon vouloir en faisant des pseudo concertations publiques où au final on vous dit plus ou moins clairement "on vous a écouter mais on en a rien eu a fout** !"
Il faut du changement, un renouveau pour cette ville que les lyonnais aiment tant !
En quoi Marek09, la ville de Lyon via son sénateur-maire de Lyon améliore la vie de ces concitoyens avec des bouchons de CO2 en continu sur notre ville ?
Signaler RépondrePeut-être vivez vous dans les Monts ?
Une vision pour Lyon? un village français avec ses petites familles toutes propres en ordre dans des jolis petits squares. YEP!
Signaler RépondreSi les employés de la mairie n'ont rien de mieux à faire que de commenter ce billet, c'est que ce clip de campagne est de qualité. Merci pour votre contribution.
Signaler RépondreUn clip champêtre, pour une candidature champêtre...
Signaler RépondreLes lyonnais aspirent à autre chose.
Des idées, du courage et de la rigueur.
Pour voter les 23 et 30 mars prochain, il faut être inscrit sur les listes électorales. Si vous avez un doute, vérifiez le auprès de votre mairie et avant le 31 décembre prochain.
Mouai vide creux. Et vous vous etes avec moi ? Non vous etes tout seul Mr Havard. Ce clip est affligeant. Jusqu'à la 40 ème seconde que de misérabilisme incarné par quoi ? Des travaux? à la bonheur! Heureusement que l'actuelle municipalité améliore chaque jours la vie de nos concitoyens et ne se morfond pas dans une vieille ritournelle infantilisante sans saveur !
Signaler RépondreUn métro St Paul - Part Dieu et une non augmentation des impôts locaux sont les 2 premières propositions de Michel Havard.
Signaler RépondreN'oubliez pas que Monsieur Collomb, qui n'entrera officiellement en campagne qu'en janvier mais qui en profite pour inaugurer tout ce qu'il peut avant, même lorsque cela n'est pas terminé, a lui promis une augmentation et n'apporte aucune solution à la ligne C3 si il est réélu.
Voici déjà une base de comparaison je trouve !
Ouh là ! Les collombophilles sont de sortie en ce début d'après-midi ! Au moins ça les occupent...
Signaler RépondreC'est beau mais totalement vide ...
Signaler RépondreSon crédo "changer pour changer" mais surtout n'en attendez rien ... c'est pathétique ...
C'est vraiment nul. aucun programme
Signaler RépondreIl dégage tellement d'émotion... et sans dire le moindre mot ! Arrêtez la politique M. Havard, et profitez de la présence de Tarantino en ville pour essayer de décrocher un rôle dans son prochain film. Les lyonnais vous remercieront.
Signaler RépondreJ'ai hâte de voter pour lui pour enfin avoir des choux bien verts et une jupe à carreaux!
Signaler Répondre