Vendredi 13 Décembre 2013 à 18h08
Villeurbanne : le PS dénonce l'alliance entre les Verts et le Front de Gauche
Alors que les municipales 2014 se profilent à l'horizon, le Parti Socialiste de Villeurbanne dénonce l'alliance qu'on fait les Verts avec le Front de Gauche. Selon le PS, il s'agit en fait d'une alliance avec le Parti de Gauche de Jean-Luc Mélenchon et le COVRA, qui « utilisent la bannière du Front de Gauche en faisant fi de ses autres membres, en particulier le Parti Communiste Français,
sa principale composante. » Pour le PS de Villeurbanne, il s'agit « encore d'un exemple du sens donné à cette liste, construite de façon hétéroclite, où chacun joue sa carte individuelle au mépris de tout sens collectif ».
c'est c'est pas mal.Il ne faut plus parler de ps lyonnais, mais de parti du Grand stade (PGS)
Signaler RépondreMoi, je dénonce les PS lyonnais qui n'est plus un parti de gauche, mais le Parti du Stade. Le PS lyonnais trompe les électeurs de gauche, il fait la politique des grands groupes capitalistes, pourquoi pas? mais au détriment du peuple de gauche, là est le scandale. Le PS lyonnais ment, pour favoriser l'oligarchie ploutocratique locale avec laquelle il se gave,qui peut encore croire à ce parti de faux culs
Signaler RépondreEELV fait alliance avec les partis de gauches ??? mais surement pas avec le font de gauche. Beaucoup de militants du front de gauche (dont j'ai fait parti) ont été malheureux en apprenant la surprise !! Je n'irai pas voter pour elle !
Signaler RépondreMort de rire les commentaires! Je sais pas si ils ont internet au PC, histoire de se rendre compte que leur exercice de mauvaise foi a été remarqué. Mais bon, ils ont raison de réagir, comme ça on entend un peu parler d'eux...
Signaler Répondreça va faire du bien à Villeurbanne cette alliance des écolos avec le FDG ! Et un sacré bol d'air dans la municipalité (j'y travaille). La mairie nous traite très mal et j'espère bien que les électeurs comprendront qu'il faut enfin un bon bol d'air à Villeurbanne.
Signaler RépondrePanique à bord, pauvres gens ...
Signaler RépondreLe PS s'affole.....tant mieux ! Il est vrai qu'il faut mieux dénoncer les vrais tenants de la gauche que se remettre en question.Les socialistes oublient vite que le Front de gauche leur a permis de reprendre le pouvoir en barrant la voie à Sarkozy.
Signaler RépondrePour le PC, il a choisi les places plutôt que ses convictions..tant pis pour lui !
Vive Villeurbanne à gauche avec le front de gauche ! et à bientôt M BRET.
le PC, principale composante du Front de Gauche, ah mais là je suis écroulé de rire...C'est quoi PC ??? Poignée de Crapules ? Le PC n'existe plus depuis longtemps sauf quelques individus qui font allégeance au PS pour avoir des postes d'élus.
Signaler RépondreQuant à Villeurbanne, il est temps que la politique qui ne fonctionne que par l'hégémonie d'un seul homme démago et imbu de sa personne cesse.
Et cette liste Verts/Front de gauche va les foutre dehors enfin !
Le PS de villeurbanne ne semble pas du tout serein.
Signaler Répondre