Vendredi 20 Décembre 2013 à 09h06
Municipales : Danielle Chuzeville ne briguera pas un nouveau mandat à Amplepuis
La présidente du Département du Rhône ne se représentera pas en mars prochain lors des prochaines élections. Danielle Chuzeville est actuellement conseillère, elle a également été adjointe. Elle a confirmé au Progrès ce vendredi qu'elle "ne sera pas sur une liste".
Le Lundi 21 Janvier 2013, j’ai assisté à l’élection de Mme CHUZEVILLE. Cette séance était publique
Signaler RépondreSuite à la démission de Michel Mercier le 5 janvier dernier, l’Assemblée départementale du conseil Général du Rhône a élu lundi matin Danielle Chuzeville pour le remplacer par 28 voix sur 31.
Elle était opposée à Marie-Christine Burricand, issue du groupe communiste. Les autres groupes n'avaient pas présenté de candidat et n'ont pas participé au vote. Danielle Chuzeville devient ainsi la première présidente du Département et la 6ème femme à occuper ce poste en France.
Et il y avait du monde lundi matin pour assister à cette séance publique pour connaître le successeur de Michel Mercier, récemment élu maire de la nouvelle commune de Thizy-les-Bourgs.
----------------------------------------------------
Courrier adressés à Mme Danielle CHUZEVILLE mais qui n’ont reçu aucunes réponses
Lyon le 27/11/2013
A l’attention de Mme Danielle CHUZEVILLE, Présidente du Conseil Général du Rhone,
mairie@amplepuis.mairies69..net
Madame la Présidente,
A plusieurs reprises, j’ai tenté mais en vain de vous informer de ma situation.
En effet, j’ai exercé pendant 20 ans le métier d’Assistante Maternelle Agréée. On m’a confié 60 enfants et à priori, tout s’est bien passé malgré 2-3 parents « indélicats»
Mais c’est un métier qui réclame, beaucoup de dialogue tant avec les parents, tant avec les personnes chargées du suivi professionnel. L’enjeu étant le bien-être des enfants. Je n’ai jamais failli à ma tâche. Ils ont été élevés dans un esprit familial, avec le respect des valeurs humaines. Je tiens à préciser que je déplore et le regrette de n’avoir pas pu établir un dialogue positif basé sur la confiance, la communication avec les services P.M.I. d'où la raison de cette sanction .
Dans le dessein de vous informer, je vous invite à consulter dans mon blog, la rubrique (Tribunal: Dossier judiciaire) ou l'histoire d'une iniquité administrative.
http://blogs.mediapart.fr/blog/free69/241113/tribunal-dossier-judiciaire
Vous remerciant par avance de votre attention et dans l’attente d’une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Madame la Présidente, mes salutations les meilleures.
Françoise ……………
http://blogs.mediapart.fr/blog/free69
-------------------------------------------------------------
Lyon le 24/09/2013
Madame La Présidente,
A plusieurs reprises, j’ai tenté mais en vain de vous informer de ma situation.
En effet, j’ai exercé pendant 20 ans le métier d’Assistante Maternelle Agréée. On m’a confié 60 enfants et à priori, tout s’est bien passé malgré 2-3 parents « indélicats»
Mais c’est un métier qui réclame, beaucoup de dialogue tant avec les parents, tant avec les personnes chargées du suivi professionnel. L’enjeu étant le bien-être des enfants. Je n’ai jamais failli à ma tâche. Ils ont été élevés dans un esprit familial, avec le respect des valeurs humaines. Les Parents ont confirmé par le biais d’attestations, mon professionnalisme.
A savoir que leur avis n’a été retenu par la commission paritaire du 9 Juillet 2012 présidée par Mr Eric PONCET.
Je tiens à préciser que je déplore et le regrette de n’avoir pas pu établir un dialogue positif basé sur la confiance, la communication avec les services P.M.I. .
C’est pourquoi je sollicite votre aide et conseil.
Vous remerciant de votre attention et dans l’attente d’une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Madame la Présidente, mes salutations les meilleures.
Françoise …….
P.S. Par respect du droit d’image, je ne peux vous montrer des photos des enfants entrain de s’amuser, de fêter leurs anniversaires avec leurs parents. Mais je vous invite à consulter mon blog.
http://blogs.mediapart.fr/blog/free69
------------------------------------------------------------------
Lyon le 26/04/2013
Madame La Présidente
J’ai exercé pendant 20 ans le métier d’Assistante Maternelle Agréée. On m’a confié 60 enfants et à priori, tout s’est bien passé malgré 2-3 parents « indélicats»
Mais c’est un métier qui réclame, beaucoup de dialogue tant avec les parents, tant avec les personnes chargées du suivi professionnel. L’enjeu étant le bien-être des enfants. Je n’ai jamais failli à ma tâche. Ils ont été élevés dans un esprit familial, avec le respect des valeurs humaines. Mais je déplore et je le regrette de n’avoir pas pu établir un dialogue positif basé sur la confiance, la communication. Cette situation fut entérinée par un retrait d’agrément injustifié.
C’est pourquoi je sollicite votre aide et conseil.
Vous remerciant de votre attention et dans l’attente d’une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Madame la Présidente , mes salutations les meilleures.
Françoise ….…….
P.S. Par respect du droit d’image, je ne peux vous montrer des photos des enfants entrain de s’amuser, de fêter leurs anniversaires avec leurs parents.
http://blogs.mediapart.fr/blog/free69