Mardi 22 Avril 2014 à 10h44
Des menaces de mort et des insultes racistes proférés contre des policiers
Trois hommes ont été arrêtés vendredi à Caluire, près de Lyon. Âgés de 26 à 30 ans, ils venaient d'outrager, de menacer de mort et de proférer des insultes racistes à l'encontre d'un équipage de l'unité de sécurité de proximité locale. Tous trois ont avoué les faits et sont convoqués en septembre prochain pour une procédure de reconnaissance préalable de culpabilité.
C'est à cette époque, et même avant qu'il fallait tirer la sonnette d'alarme. On a vu ce que des années de laxisme et de laisser faire ont données...hélas...
Signaler RépondreIls ont peut-être dit que c'était la faute des policiers?
Signaler RépondreSOS racisme, ne peut pas les condamner, car son président est en examen,
Signaler Répondremais la rédaction de ce journal pourrait marquer le nom de ces personnes, pour savoir d'ou ils viennent......
Il n'y a jamais eu de reaction de la part d'SOS Racisme?
Signaler RépondreET ben moi je suis sur que c'est un complot d'extrême droite, NA !
Signaler RépondreBien vu... tout s'est déroulé comme vous l'aviez prévu.
Signaler RépondreOù est votre cabinet de voyances ?
Tu peux rêver!
Signaler Répondre+1 bien vu
Signaler RépondreCes policiers peuvent s'estimer heureux, aucune élue n'a porté plainte contre eux.
Signaler RépondreCe conflit israelo palestinien est extrêmement pratique pour les anti-france, ils leurs permettent de créer sans l'air d'y toucher un climat permanent d'insurrection.
Signaler RépondreFaut dire que l'été 2014 est prolifique pour entretenir ce climat, entre l'Algérie au Mondial, le ramadan, Israël, la fin du ramadan, août... Une vraie aubaine.
Sinon quoi?
Signaler RépondreTu es qui pour menacer les participants à ce forum?
J'ai une petite envie là,ça te dit?
Un peu d'humour ne fait jamais de mal!
Signaler RépondreC'est quoi le rapport avec l'article?
Signaler RépondreFrançais, Française.
Signaler Répondreje vous ai compris,
vote pour moi,
nous fermerons les frontiéres, on vivra en vase clos, comme des poissons en aquarium.
on quittera l'europe,
on enleverra la nationalité Française a tous les déscendants d'etrangers.
Lettre ouverte à François Hollande et autres racistes qui nous dirigent, par le professeur de chirurgie de l'université Paris-Diderot Christophe Oberlin (qui est juif)...et qui a opéré à Gaza.
Signaler RépondreCe qu'il dit dans cette vidéo est très grave. Mais qui peut lui donner tort?...
Lettre ouverte à François Hollande et autres racistes qui nous dirigent © Ecrivain et professeur d'université en chirurgie Christophe Oberlin, Université Paris-Diderot
Voici le texte intégral de cette lettre, accessible en 3 langues sur Youtube (english and arabic translation on the video and full text in those languages as presentation's comment under the video on Youtube):
Vous président, voulez-vous que je vous montre les photos des enfants palestiniens coupés en deux par les bombes israéliennes ?
Vous président, savez-vous qu'un enfant palestinien est tué par Israël chaque trois jours, depuis dix ans ?
Vous président, vous vous inscrivez dans la lignée d'une classe politique détestable : celle qui a fait fonctionner la guillotine pendant la guerre d'Algérie, celle qui a signé pour l'assassinat de Larbi ben Mhidi, celle de l'expédition de Suez, celle qui a donné la bombe atomique à Israël.
Vous président n'avez décidément rien retenu des cours d'histoire et des cours de droit de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris.
Vous président, alors qu'Israël agrandit tous les jours son territoire par la force, vous prétendez nier le droit des Palestiniens à résister par la force ?
Vous président, en soutenant un état qui agrandit ses frontières par la force, vous violez la charte des Nations Unies !
Vous président, par la coopération militaire que vous entretenez avec Israël, vous êtes juridiquement complice de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité.
Vous président, alors que les Palestiniens sont majoritaires sur le territoire de la Palestine, en soutenant la minorité vous niez la démocratie !
Vous président, je vous accuse de l'une des pires formes de racisme : le racisme en col blanc !
Vous président, vos déclarations n'engagent que vous, vous êtes la honte de la France !
des menaces ? manquait plus que ça !
Signaler RépondreOn va voir ce que fait la justice : il y a clairement une insulte raciste à personnes de l'autorité d'état, il y a une personne qui a prit 9 mois fermes, avec ça c'est 5 ans fermes alors non?
Signaler RépondreEntièrement d'accord avec vous, mais dans ce il faudrait aussi nettoyer celle d’extrême gauche pour faire jurisprudence, car les 2 (extrême droite/extrême gauche) sont aussi néfastes l'unes que l'autre pour la démocratie.
Signaler RépondreTiens ton vocabulaire mon garçon cela est mieux pour toi.
Signaler RépondreLyonmag c'est un peu comme Yahoo, c'est devenu le forum des GUD junior ou bien ?
Signaler Répondreje suis surpris que les admins du site ne cherchent pas plus à nettoyer la racaille d'extreme droite qui salit leurs contenus.
Prendront-il 9 mois fermes comme en Guyane ?
Signaler RépondreOui pour ces gens-là il y a le bon racisme et le mauvais racisme.
Signaler RépondreC'était la réponse à mamie louise: " j'ai peur des islamistes qui prennent le pouvoir! il sont aidés et il ne faut pas les toucher - c'est triste de voir la France partir comme celà - les plus jeunes ont du soucis à se faire": --)))
Signaler RépondreEt c'est là que le "gentil électeur FN" répond à la pauvre mamie louise affolée: "n'aie crainte mamie, on va te sauver ! ... ".
Vous nous prenez vraiment pour des truffes !!! Tu aurais faire scénariste de série télé. Et ça y est ! fou rire repartit !
lla roue tourne et elle tournera encore ne l oublions pas il ny a pas a avoir peur soyons juste un peu courageux et solidaire et vous verrez.
Signaler RépondreJe partage votre constat madame.
Signaler RépondreLes socialistes et ump, aident au développement de l'islamisme dans notre pays.
Les jeunes et moins jeunes ont du soucis a se faire.
Quoique, vu le nombre croissant d'électeurs FN, l'avenir n'est peut-être pas perdu.
Encore faut-il qu'en 2017, les électeurs votent majoritairement pour MLP et lui permette d’accéder à l’Élysée.
Les "tout permis" provoqueront des émeutes.
Les forces de police, l'armée et les citoyens garantiront l'ordre républicain.
Ceux qui se sentiront mal en France, pourront allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte !
http://www.rue89lyon.fr/2014/02/16/deux-mineurs-agresses-au-couteau-dans-le-vieux-lyon-la-marque-de-lextreme-droite/
Signaler Répondrehttp://www.rue89lyon.fr/2012/12/05/un-militant-identitaire-condamne-a-5-mois-de-prison-ferme-pour-des-violences/
https://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Universite/Agression-a-Lyon-2-les-etudiants-accusent-l-extreme-droite
http://www.rtl.fr/actu/politique/racisme-la-france-7766505137
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/03/21/forte-hausse-des-actes-et-menaces-racistes-en-france_1851349_3224.html
http://lci.tf1.fr/france/societe/hausse-vertigineuse-des-actes-racistes-et-antisemites-en-2012-7888983.html
je suis bien triste de voir que la France n'est plus la France, car avec les islamistes l' avenir est vraiment un danger pour nos jeunes!
Signaler Répondrej'ai peur des islamistes qui prennent le pouvoir! il sont aidés et il ne faut pas les toucher - c'est triste de voir la France partir comme celà - les plus jeunes ont du soucis à se faire -
Signaler RépondreC'est bizarre on ne voit aucun commentaire réprobateur de la clique à clochette. Il y aurait donc de mauvais racistes et de bons racistes, comme les chasseurs ?
Signaler Répondre;-)
Vu le silence de la clique, ce devait être de bons racistes dans le cas présent.
SOS Racisme a aussitôt porté plainte contre les auteurs de ces insultes racistes (Non, je rigole!)
Signaler RépondreCe qui vous fait peur c´est "l´extrême-droite" ou la montée de la haine antifrancaise dans notre pays ?
Signaler RépondreEt là, SOS Racisme ne porte pas plainte? Y aurait-il du "bon" racisme et du "mauvais" racisme?
Signaler RépondreTous cela prépare le lit de l’extrême droite Européenne.
Signaler RépondreQuant aux associations ou journalistes qui occultent les faits cela n'a que peut d'importance, car dans 10 ans la presse papier et les briscards du vieux journalisme, a la solde du gouvernement, auront disparu au profit d'une presse libre et neutre sur le net.
Exact !
Signaler RépondreDans de plus en plus d'affaires jugées en Correctionnelle, il ya de plus en plus un dénominateur commun présent dans les affaires de resquilles, vols, viols et violence. La haine de la France et des français blancs avec des propos extrêmement violents tombant sous le coup de la loi.
Mais soyez rassurés, jamais SOS Racisme, la Licra et autres affidés gauchistes ne se portent partie civile dans ces cas là.
Et dans la majorité des cas, ces propos ne sont même pas jugés donc condamnés.
Je vous invite à assister à ces audiences, c'est gratuit et très instructif des ravages du gauchisme.
Ce genre d´info n´intéresse ni TF1, ni Libé, ni les autres... les rares quotidiens qui ont parlé de cette histoire ont tronqué le principal, à savoir la motivation anti-francaise (voire anti-blanc) des violeurs.
Signaler RépondreEt le Petit Journal n´a pas daigné s´intéresser à ce fait-divers. Pas plus que SOS Racisme, la Licra, le MRAP et la LDH...
Allez voir des audiences en Correctionnelle vous verrez que dans beaucoup d'affaires des insultes antifrançaises sont proférées mais non jugées parce que périphériques au délit principal (vol, viol, violence, etc...).
Signaler RépondreNi SOS Racisme ni la Licra ne s'émeuvent de ce racisme quotidien.
SOS Racisme va certainement condamner ces propos et se porte partie civile.
Signaler Répondre5 mois après avoir proférer des insultes racistes à l'encontre de policiers.
Signaler RépondreCes trois racistes passerons devant le procureur ?!
Quelle peut-être la portée pour les victimes, d'une justice aussi lente ?
Enfin, tant que les électeurs voterons pour n'importe qui, comme depuis mai 2012, les choses ne s'arrangeront pas !
Pour rester dans le domaine du racisme "anti-français".
Je porte a votre connaissance les faits suivants.
Il s'agit d'une agression accompagnée d'actes de tortures et viol perpétrée sur une jeune fille de 19 ans.
Le juge a retenue le caractère raciste anti-français, sur la base des déclarations des auteurs, fraichement libérés des prisons socialistes...
http://www.valeursactuelles.com/barbarie-ordinaire-évry
http://www.atlantico.fr/decryptage/france-orange-mecanique-evry-violee-parce-que-toutes-francaises-sont-toutes-putes-benoit-rayski-1044244.html
Raciste anti-blanc je présume.
Signaler Répondre