Des barquettes de viande humaine vendredi soir sur la place de la République à Lyon
photo Lyonmag.com
C'est un happening choc qui se déroule vendredi soir, entre 18h et 20h, sur la place de la République, dans le 2e arrondissement.
Les défenseurs de la cause animale ont choisi de mettre en scène une
barquette de viande humaine, avec des militants recouverts de faux sang
dans le rôle d'animaux morts. Une initiative organisée dans le cadre de
la semaine mondiale d'actions pour l'abolition de la viande. Des tracts
seront également distribués pour dénoncer les conditions d'élevage des
animaux et de leur capacité à ressentir de la souffrance ou de la joie.
La corrida aussi c'est de la boucherie même avec panache. Seuls les jeux de types courses, cocardes (landaises, portugaises, crétoises...) sont tolérables.
On ? vous parlez au nom de qui ?
Ou alors vous parlez de vous a la 3eme personne ? C'etaient les rois qui faisaient ca dans le temps ,mais c'est passé de mode.
J'approuve tout à fait cette manifestation. Les animaux sont des êtres vivants et ont droit à un minimum de respect. Qu'on les mange, soit, mais au moins ne les faisons pas souffrir et que leur courte vie soit agréable.
Pour ma part j'envisage de ne manger que des produits issus des animaux (œufs,fromages etc.) mais plus d'animaux.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
ridicule
Signaler RépondreLa corrida aussi c'est de la boucherie même avec panache. Seuls les jeux de types courses, cocardes (landaises, portugaises, crétoises...) sont tolérables.
Signaler RépondreOn ? vous parlez au nom de qui ?
Signaler RépondreOu alors vous parlez de vous a la 3eme personne ? C'etaient les rois qui faisaient ca dans le temps ,mais c'est passé de mode.
Si Adam et Eve avaient été Chinois, ils auraient mangé le serpents, et nous n'en serions pas là
Signaler Répondreon s'en fout de ta vie
Signaler RépondreJ'approuve tout à fait cette manifestation. Les animaux sont des êtres vivants et ont droit à un minimum de respect. Qu'on les mange, soit, mais au moins ne les faisons pas souffrir et que leur courte vie soit agréable.
Signaler RépondrePour ma part j'envisage de ne manger que des produits issus des animaux (œufs,fromages etc.) mais plus d'animaux.