Mardi 23 Septembre 2014 à 10h19
Lyon 7e : il agresse un policier qui tente de le maîtriser
Un SDF de 28 ans a été interpellé dimanche dans la soirée rue de Marseille dans le 7e arrondissement de Lyon. L'homme importunait des passants qui attendaient le tramway à la station Guillotière. Il a ensuite frappé le policier qui tentait de le maîtriser. L'enquête a permis de découvrir qu'il faisait également l'objet d'une mesure de reconduite à la frontière. Il a été laissé libre avec un rappel à la loi.
je confirme l'info, j'etais dans les parages et j'ai vue debarquer vla des policier et des pompier aussi :/
Signaler RépondreBin qu'il n'y a aucune raison qu'iis ne soient pas relâchés aussi, c'est aussi une agression non?
Signaler RépondreTout à fait d'accord avec vous . le laxisme depuis plus de deux ans , aura fait que nous sommes dans une situation catastrophique .........!
Signaler RépondreCe n'est pas mieux loin de là. Mais eux en revanche ils vont prendre un maximum. Il n'y a aucun risque que toutes les associations de défense bien pensantes montent au créneau pour crier au scandale. En revanche, il aurait suffi que cet individu soit expulsé pour que toute la clique s'insurge.
Signaler RépondreComme il est doux de vivre en France quand on est immigré illégal ! On agresse les gens, on frappe les policiers et on est laissé libre ! Puisqu'il devait être reconduit à la frontière et qu'ils l'avaient sous la main, pourquoi ne l'ont-ils laissé repartir libre comme l'air ?
Signaler RépondreBeau resumé de la justice Française qui devenue une vaste blague.
Signaler RépondrePensez à vous armer citoyen, car ce n'est pas cette justice qui le fera bien au contraire.
Mais autrement,que penses tu des fachos qui ont agressé un couple ?
Signaler RépondreThe french justice made in Socialism
Signaler RépondreEn France vous pouvez vous permettre plein de choses de ce genre, tant que vous ne dépassez pas de 5km/h la limite de vitesse sur la route, vous ne serez jamais considéré comme un être dangereux
Signaler RépondreSi ce n'est pas de l'incitaion à la récidive...je ne sais pas comment nommer cette attitude
Signaler RépondreNon mais votre article doit être fondé sur de fausses informations, ce n'est pas possible.
Signaler RépondreIl a agressé et probablement traumatisé un policier et des usagers.
Il est en situation illégale.
Il est relâché et repart libre.
Il recommencera demain.
Que fait l'Etat et le préfet si prompt à donner des leçons?
Pauvre France.
Merveilleux pays ou un illégal peut agresser un policier et est laissé libre d'aller disparaître dans la nature..pour lui permettre de ne pas être renvoyé dans son pays...pays dans lequel il y a de fortes chances que le même comportement à l'égard des forces de l'ordre lui aurait valu un autre genre de traitement
Signaler Répondre