Il venait de tenter de braquer un bar PMU de l'avenue Francis de Pressensé. Armé d'une machette et d'une arme de poing, il avait menacé le gérant pour se faire remettre la caisse.
Sauf que ce dernier ne s'est pas laissé faire. Se saisissant d'une barre de fer, il parvenait à désarmer le braqueur, lui enlevait sa cagoule et le forçait à fuir les lieux. Le gérant l'identifiait comme un ancien client de son établissement.
Le parquet a requis son placement à l'hôpital en vue d'une expertise psychiatrique. Il doit rencontrer un juge d'instruction ce mardi.
Et 5 de mes camarades de classes sont mortes à cause d'un client, qui s'est mis a démarré son véhicule d'un coup, sans regarder devant lui, il aurait jeté un œil, il les aurait vu en train de traverser...
Signaler RépondreLa plupart sont armées, quand ce n'est pas le cas, le mac dans la bm à coté oui, certaines m'ont tirées dessus quand j'étais au collège, lançaient aussi des capotes usagées dans la cour, des gamins s'amusaient à en faire des ballons et étant donné que la police ne veut pas les faire partir, même quand elle le font devant mon école, à l'heure de sortie, il faut bien faire soi-même, les choses que la police devrait faire... Pouvoirs conférés par la Constitution, en cas de manquements de l’État.
Signaler RépondreEncore un nouvel exemple de l'impunité dont bénéficie les délinquants et criminels.
Signaler RépondreUn individu reconnait avoir tenté d'assassiner une prostituée. Le juge le remet en liberté !
Jusqu'à quand vous allez voter socialiste ?
http://www.leparisien.fr/faits-divers/seine-et-marne-remis-en-liberte-apres-avoir-tente-de-tuer-une-prostituee-08-05-2015-4755685.php
Il n'y a pas encore si longtemps Villeurbanne, se démarquait comme Marseille :
Signaler RépondrePartie de counter strike dans les rues !
http://www.lyonmag.com/article/66233/villeurbanne-un-homme-tue-par-balle-en-pleine-rue
Armurerie personnel, nous en avons trouvé une, y'en a t'il d'autre cachés ?
http://www.lyonmag.com/article/71033/villeurbanne-150-armes-retrouvees-chez-un-sexagenaire
Entrainement paramilitaire de plusieurs Villeurbannais, quand est-ils du reste des habitant ?
http://www.lyonmag.com/article/62153/ces-villeurbannais-voulaient-tester-leur-kalach-dans-les-bois
Non je suis effrayé par ce qu'il y'a à l'extérieur de la ville ! j'ai peur ! mais que fait la police scientifique ? Construisons une enceinte tout autour de la ville pour nous protéger ! Est-ce un complot de lézard venus de la Lune !
Et reprendre des pseudo en se faisant passer pour eux c'est équilibré ?
Signaler RépondreNon mais alors là ils font fort !!
Signaler RépondreIl commet un braquage et le parquet le met à l'hôpital en attente d'une expertise psy ?!
Mais dites moi Monsieur, comment expliquez-vous la cohérence de ses actes et l'incohérence de votre décision ?
Car enfin, il débarque dans ce bar-pmu qu'il connait et avec une cagoule. A l'évidence il a bien préparé et pensé son braquage !!
C'est "l’œuvre" d'un déséquilibré ça ??
De pire en pire.
hey on se calme! villeurb' ne s'épelle pas encore M.A.R.S.E.I.L.L.E !
Signaler Répondrequand on verra des ak47 débouler sur le trottoir et des parties de counter strike dans la rue jusqu'au tramway, on pourra éventuellement parler d'un Gran Tcheft Auto: Villeurb'lyon Town Stories..
Mais pour l'heure, quelques cas ne sont pas la généralité: Motus et bouche cousues!
N'importe quoi, encore Dimanche dernier vous étiez en train de vous battre entre vous à la machette ! Bon va falloir que j'aille chercher mon gilet pare-balle, toute à l'heure je dois aller dans le nord du 6e... brrr
Signaler RépondreIncroyable, le gérant n'a pas été mis en examen...parce que le prévenu n'a pas encore eu le temps de porter plainte contre son "agresseur" sans doute!
Signaler Répondredepuis que vous n'y etes plus j'y vis tranquille !
Signaler RépondreNormal Villeurbanne quoi, moi je n'y vais plus, trop de problèmes !
Signaler RépondreEt comme disait Mr Le Maire de Villeurbanne : "on peut dire que Villeurbanne est une ville tranquille"....
Signaler Répondre