Ce quadragénaire, interpellé peu après les faits, a démenti avoir intentionnellement poignardé sa victime au flanc gauche.
Selon lui, le Tunisien de 27 ans est arrivé en trombe à son domicile mercredi en plein dîner pour évoquer une banale histoire de facture téléphonique jamais payée.
Le meurtrier présumé se serait alors levé de table en conservant son couteau à la main et serait allé s'expliquer dehors, devant la résidence Les Grandes Terres, avec l'hôte surprise. Ce dernier se serait ensuite empalé par accident sur la lame au cours d'une bousculade musclée entre les deux hommes.
Mais cette version est déjà contredite par les nombreux témoins de la scène selon le Progrès. Une autopsie de la victime doit avoir lieu pour permettre aux enquêteurs de faire la lumière sur ce drame qui a choqué les habitants de la commune de Saint-Fons. Elle sera de toute façon nécessaire s'ils envisagent de déférer l'individu au parquet.
Le corps de l'homme de 27 ans sera ensuite rapatrié en Tunisie auprès de sa famille, qu'il espérait aider en venant il y a quelques années travailler sur les marchés en France.
Ce monsieur a un " système de défense courageux " !
Signaler RépondreMême dans le langage , on décrient souvent une bonne affaire par le terme sa tue , sa défonce .
Signaler RépondreEn ce qui concerne la facture téléphone il faut croire qu'il devait sagire du forfait qui tue ....pffff!
ça parle beaucoup d'argent
Signaler Répondreje suis francais mais je trouve que les francais sont de plus en plus materialistes.
ce qui est choquant c'est de poignarder qqun pour une facture de téléphone
il faut vraiment s'interroger sur ça
sed lex a raison
Signaler RépondreTant mieux, cet Etat ne fait que son devoir vis à vis de ses ressortissants.
Signaler RépondrePourtant,, il est dommage que ce même Etat ne reconnaisse pas ses ressortissants quand les Autorités françaises décident l'expulsion d'un clandestin issu de ce pays.
Pour info, la Tunisie est l un des rares pays dans le monde a rapatrier les corps de ses ressortissants. Quand on lit l inquiétude de certain a savoir qui va payer les frais de rapatriement ça dégoute vraiment !
Signaler RépondreQuand on lit ses commentaires de l étranger on a vraiment honte d etre Français.
Beaucoup d ignorance........
Pauvre FRANCE..........
ta question est repugnante sed lex demande toi plutot qui paie le PQ de F.Hollande,les frais de taxi de la dirigeante de l'INA etc etc etc....
Signaler RépondreOn ne va pas payer pour Curmi au Népal, inutile de partir dans des thèses... Soit la famille tunisienne a payée, soit l'Etat Tunisien va payer, soit le défunt avait de l'argent et c'est ça qui a été utilisé, soit il avait une assurance, soit étant donné la situation de la Tunisie, nous avons des accords spéciaux (mais nous devons avoir des contreparties ailleurs), donc quoi qu'il arrive arrêtez de croire que vous allez payer avec vos impôts le rapatriement, en plus impossible pour les journalistes de savoir qui paye, seulement la finalité, c'est à dire le rapatriement, par contre vous pouvez faire un chèque aux Curmi pour qu'ils rapatrie leur mort, si cette question vous importe tant...
Signaler Répondre"Le corps de l'homme de 27 ans sera ensuite rapatrié en Tunisie auprès de sa famille, qu'il espérait aider en venant il y a quelques années travailler sur les marchés en France"
Signaler RépondreQui va payer ? on suppose que la famille, que le Consulat de Tunisie ....plus sûrement le contribuable français !
On ne paye pas pour rapatrier des français, on ne va pas le faire pour des étrangers...
Signaler RépondreJ'ai vu une fois sur un site de l’État qui répertorie les soldats étrangers morts en France, qu'il y'avait un officier japonais du 19e enterré dans la région, idem que pour lui, je suppose qu'il sera enterré dans un cimetière musulman dans le coin et que le consulat de Tunisie sera informé pour que celui-ci se rapproche de la famille pour un éventuel rapatriement ou autre.
J'espère qu'on ne paiera pas pour le rapatriement de la victime ( clandestin tunisien ) - Qui va payer ?
Signaler Répondreil discute dehors avec un couteau dans les mains, et malencontreusement l'autre chute accidentellement sur ce couteau, mais comment fait la police pour supporter ce genre de type ?
Signaler RépondreAllez, encore un en taule ! il a gagné sa journée, nous aussi d'ailleurs... va falloir payer pour le nourrir et le loger, ce pauvre type qui a malencontreusement poignardé un autre pauvre type !
A dans 10 ans ! on te payera tes alloc et ton chômage t inquiète