Il est 5h du matin et les rencontres sont rares. Elle croise tout de même un homme sur son scooter qui fait mine de chercher son chemin. Ce dernier va ensuite la suivre discrètement pour réussir à rentrer dans son immeuble et la violer.
Armé d'un couteau à pain, casqué, mains gantées, il impose à sa victime de se déshabiller entièrement et de pratiquer une fellation filmée par ses soins avec son téléphone portable. Pour acheter son silence, l'homme menacera enfin la jeune femme de diffuser les images si elle le dénonce.
Le surlendemain, l'étudiante osera tout de même porter plainte. Selon le Progrès, c'est en analysant la scène du viol que la police scientifique va trouver de l'ADN. Comparée avec leur fichier, elle révèlera l'identité du violeur, un habitant de Tassin âgé de 30 ans et qui cumule pas moins de 70 infractions et délits tels que des vols, des violences et même une incursion dans des vestiaires de femmes. Il était sorti de prison en janvier.
Le couteau à pain a été retrouvé à son domicile. Et après avoir nié les faits lors de sa garde à vue, raconté que sa victime était consentante, il a craqué et a admis l'avoir forcé. Il sera présenté au parquet ce jeudi.
C'est du délire ou quoi ?
Signaler RépondreVous avez lu mon mail précédent ?
Ca se passe il y a 6 ans en 2015 !
Les caméras de protection vidéo, il n'y en a pas dans cet arrondissement ?
Signaler RépondreEXACT :
Signaler RépondreQuestion posée aux personnes qui déposent un commentaire , suivies par d'autres, et aussi à LYON MAG : Vérifiez-vous les dates avant de commencer car ce n'est pas la première fois que ça arrive ?
Vous parlez tous d'une affaire de 2015.... Je crois bien que nous sommes tous en 2021...
Signaler RépondreLe problème est bien là tout simplement !!!! Justice pourrie de l intérieur
Signaler RépondreCastration chimique, direct
Signaler Répondremme taubira n'est plus ministre depuis des années...
Signaler RépondreA votre place j'éviterai de prendre shia lebeouf en exemple. En matière de violences de toutes sortes il tient le haut du pavé.
Signaler Répondreje me demande vraiment comment une femme peut violer un homme ,si sous l effet du stress de l enlevement et de la sequestration,il ne peut pas........... bander???
Signaler Répondrefaudra m expliquer,car brassens argumentait dejà:
"la bandaison papa çà n se commande pas"......
Je n'ose plus sortir de mon quartier la Guillotière, trop dangereux le 2e, le 1er, le 5e, le 3e... sans parler de Tassin... rien que d'en parler j'en ai des frissons...
Signaler RépondreBeaucoup de tristesse pour cette femme, beaucoup de compassion pour elle.
Signaler RépondreQuant à lui, il doit être mis à l'isolement à Corba pendant 2 ans puis privé d'électricité durant l'hiver.
C'est un nuisible, on doit s'en débarrasser pour protéger les nôtres.
un multirécidiviste encore en liberté,bravo la justice!
Signaler Répondreil faudra combien de victimes pour que l'on le neutralise?
Tant qu il n y aura pas de VRAI justice en France, !!
Signaler Répondreencore un fou en liberté qui brise la vie d'une femme
Signaler Répondrela justice française est en déclin, elle laisse des fous sans surveillance
Commencer par relire l'ensemble des post dans l'ordre chrono pour comprendre le sarcasme, à moins que vous ne sachiez pas lire.... Peut être que vous arriverez à comprendre qu'il s'agissait de paraphraser sur le post de lex, sur les hommes violés....
Signaler Répondrehonteux votre propos. honteux.
Signaler RépondreRéfléchissez un peu , juste un peu si cela vous est possible, ce dont je doute.
Paraphasage à la sed lex :
Signaler RépondreC'est vrai qu'il existe des femmes qui se mettent dans des situations qui conduisent à ces faits. elles devraient se faire soigner ...
Après tout elle aurait pu se défendre, elle n'avait qu'a le mordre au bon moment et la lui arracher... elle est responsable...
Qu'est ce que ça peut bien vous faire ? Vous êtes pas Batman ?
Signaler RépondrePourquoi l'identité du suspect n'est pas dévoilé, il n'est pas mineur à ce que je sache.
Signaler Répondre"âgé de 30 ans et qui cumule pas moins de 70 infractions et délits tels que des vols, des violences et même une incursion dans des vestiaires de femmes."
Signaler RépondreTout est dit....
On espérera juste que le Syndicat National de la Magistrature ne placardera pas la victime sur leur déontologique "Mur des Cons"....
Courageuse victime. Merci Mme Taubira de rendre la libert ces individus...
Signaler RépondreC'est vrai qu'il existe des hommes qui se mettent dans des situations qui conduisent à ces faits. Ils devraient se faire soigner ...
Signaler RépondreEt Chris Brown qui l'a échappé belle.
Signaler Répondrechiffres des hommes battus, il n'y a pas que les femmes !
Signaler Répondrehttp://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/04/10/hommes-battus-des-chiffres-pour-comprendre-une-realite-meconnue_4613224_4355770.html
www.homme-battu.fr/
soshommesbattus.over-blog.com/
Les femmes comme les hommes ont des problématiques par rapport à la gestion de leurs pulsions sexuelles. Des femmes border line, perverses, cela existe comme les hommes.
Signaler RépondreShia LaBeouf violé par une femme :
http://www.atlantico.fr/decryptage/shia-labeouf-affirme-avoir-ete-viole-femme-au-dela-cas-oui-forcer-garcons-arrive-homme-victime-aggression-sexuelle-patrick-1881477.html
D'après l'article de l'époque, il s'est fait piégé, puis ballonné et torturé par la fille et sa complice cachée dans une autre chambre.
Signaler RépondreAprès toutes les femmes ne font pas 1m60 pour 50kg et tous les hommes ne font pas 1m90 pour 100kg, il y'a des hommes d'1m60 pour 50kg avec des femmes bien plus grande et fortes que leur gabarit et ceux là sont souvent des victimes de leurs femmes.
Un homme se faire violer dans une chambre d'hôtel... curieux ! comment cela est-il possible ? Une femme l'a attiré dans un piège ?
Signaler RépondreEt à chaque fois qu'un homme se fait violer, ça prête à la blague, parce que dans l'esprit de tout le Monde, il s'agit d'une chance !
Signaler RépondreQui va faire une blague sur le viol d'une femme, droit dans les yeux de la dite femme ? Pour un homme c'est souvent le cas.
Et en apparté, en Algérie les hommes violés par les terroristes dans le Sud se comptent en milliers... Et vous voyez la nature de ces terroristes, qui aurait cru que c'est au gars qu'ils s'en seraient pris...
Et l'homme qui se fait violer dans une chambre d'hotel et que la femme de ménage retrouve nu, ligoté et volé le lendemain, qui ne veut pas déposer plainte à cause de la honte mais dont la plainte est comme même déposer par l'hotel... Si 100 hommes se font violer, seulement 1 fera le dépôt de plainte.
Signaler RépondreCourageuse jeune femme...porter plainte dans cette société ou. La femme reste tellement responsable, considérée souvent comme "allumeuse" d'où la honte de se présenter à un poste de police!?
Signaler RépondreIl n'y a plus d'amnistie générale depuis une petite dizaine d'années.
Signaler RépondreBien sur ce type était libre de ces mouvements malgré un casier long comme le bras alors qu'il est évident qu'il n'apportera jamais rien de bon à la société.
Signaler RépondreBravo !
Continuons dans cette direction !
Vivement le 14 juillet que le Président nous annonce une amnistie générale !
Pauvre France . . .