Mais force est de constater que Gérard Collomb est toujours à la tête du
Sytral, le syndicat de transports en commun du Rhône et de
l'agglomération lyonnaise.
Un site parodique vient de voir le jour :
liberezgerardcollomb.org qui affiche la photo du sénateur-maire de Lyon
et un compteur "Gérard Collomb est otage du Sytral depuis" avec les
jours, les heures et les minutes qui défilent.
"Nous ne l'oublions pas", raille l'auteur, inconnu, du site. Une initiative que l'on voit davantage en période électorale mais qui risque de combler l'opposition.
S'il lache le sytral c'est du pognon en moins pour lui, pauv...homme, il faudra faire une quête pour qu'il puisse sortir..... on va pleurer....
Signaler RépondreAu cas où vous ne le sauriez pas, c'est le nom réel de la petite main, le secrétaire particulier, l'attaché parlementaire de G.C.
Signaler RépondreMDR le crédit photo , très fort !
Signaler RépondreJe comprends pourquoi Madame fait de la Politique maintenant. Elle va prendre certains mandats de son mari.
Signaler RépondreCe couple ne vit que de mandats des contribuables.
Quand vous croisez Monsieur et Madame ; qui vous regarde de haut, on a l'impression d'être des petits; pourtant sans nous les petits, sans nous les sans dents, tous ces élus n'existeraient pas.
Le cumul des mandats a été mis en place par Notre Président, mais il ne sera effectif qu'en 2017 !!!! Dans un an voir un peu plus, notre Gouvernement va nous ressortir cette "loi" afin de se faire ré-élire.
A mourir de rire... ou alors à mourir de pleurs ....
Tous ces élus sont des menteurs, des voleurs, des tricheurs.
Plus de 20 mandats et fonctions, comment fait-il ? Notre maire est un surhomme. LYON devrait être fière d'avoir à sa tête un tel personnage.
Signaler Répondre