Le Progrès nous apprend ce mardi que l'Olympique Lyonnais a pris ses responsabilités en attaquant la Ville de Lyon en justice. Le litige entre les deux parties porte sur la fameuse taxe locale sur les publicités extérieures. Le club de Jean-Michel Aulas prétend payer trop cher pour les panneaux promotionnels apposés sur son OL Store de Gerland et à l'OL Association de l'avenue Jean-Jaurès.
L'Olympique Lyonnais, qui n'a plus que quelques mois d'existence à Lyon devant lui avant son départ à Décines et Meyzieu, pourrait donc partir fâché avec la Ville.
J'AI ESSAYÉ JE N'Y ARRIVE PAS. !!!!!!!
Signaler RépondreOn va finir par se mordre la queue ....!!!
Signaler Répondrec'est pas grave, on se fou des sans dents.
hi hi hi iiiiiiii...............quand je disais qu'Aulas est aux abois en matière de fonds (d'argent bien sûr, pas encore le fond du trou qu'il touchera bientôt).
Signaler RépondreIl va chercher à gratter partout, surtout après avoir promis à Lacazette un salaire annuel de .....4,2 millions d'euros jusqu'en 2020, oui, oui, c'est ça !!!!!
Mais il faudrait aussi s’intéresser à toutes les subventions que touche l'OL en plus de la sub. annuelle de 240000 euros de la ville de Lyon. On pourrait être surpris de l'arrogance de cet homme qui se prends pour un pharaon, sans oublier notre GG qui a dû lui accorder "quelques facilités".
Non seulement ils vont faire moitié-moitié MAIS EN PLUS ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE. !!!!!!!
Signaler Répondreça sent la bisbouille à la colombine tout cela
Signaler RépondreMême pas la reconnaissance du ventre qu'il s'est rempli sur le dos des contribuables ....
Signaler Répondregénial ce grand homme bienfaiteur de l'humanité
Tres cher OL-groupe
Signaler RépondreLa loi est la meme pour tous!
vous avez des droits (la justice, la gestion, la propriété).. mais vous avez aussi des devoirs.
Le probleme c est que vous ne realisez que vos devoirs légaux (et encore).. on ne vous a jamais vu realiser des devoirs moraux, comme la soupe populaire, la subvention des clubs locaux (puisque l UEFA/FIFA/Nanits ne le fait pas), porter fierement les couleurs de la ville, financer des actions sociales d été pour les jeunes de la region, aider les supporters, baisser le prix des abonnements,...
bref, vous n etes pas "sympa" avec les pauvres que nous sommes!! ne comptez pas sur nous pour vous renvoyer l ascenseur!!!
La loi c est la loi!
de toute facon, le foot est devenu un divertissement pour beaufs parvenus.... egoiste, centré sur lui meme
elle est belle la "grande famille du sport"!
cette loi s applique a tous les magasins de Lyon.... pour info
Monsieur Aulas a besoin d'argent, donc il attaque la ville de Lyon.
Signaler RépondreDe toute façon son copain, Monsieur Collomb se moque bien de gagner ou de perdre, ce n'est pas son argent c'est celui des contribuables.
En plus, on aurait tendance à penser que c'est peut être voulu, une "subvention" déguisée ????,