A l'occasion d'une conférence de presse, Jean-Michel Aulas a annoncé la prolongation de trois joueurs. Un peu plus tôt dans la matinée, il avait déjà indiqué que Nabil Fekir resterait à Lyon jusqu'en 2019 avec une revalorisation salariale méritée après sa saison de folie sur le front de l'attaque. Pour l'international français, les négociations "se sont bien passées", ce qui va lui "permettre d'évoluer dans de bonnes conditions".
Mais le président du club s'était également entouré de Corentin Tolisso et d'Anthony Lopes. Les deux jeunes cadres de l'effectif d'Hubert Fournier ont également signé un nouveau bail avec l'OL. Le milieu de terrain qui "aimerait jouer avec cet OL le plus longtemps possible", a resigné jusqu'en 2020.
Quant au portier portugais, il restera lui aussi les cinq prochaines saisons avec son club formateur, alors même que Valence lui faisait les yeux doux.
Les sommes déboursées par Jean-Michel Aulas pour satisfaire ses joueurs n'ont pas été communiquées mais on évoquait des multiplications par 6 de leurs salaires. L'important pour le président de l'OL, "ce n'est pas de faire du bien mais de bien faire".
Après Grenier, Lopes, Fekir et Tolisso, il ne reste plus qu'à convaincre Alexandre Lacazette. Revenu de vacances ce mercredi, l'attaquant star négocie toujours âprement avec l'OL tandis que Liverpool fait tout pour le faire venir en Premier League.
TU T'EN BRANLE !!! tu fais certainement pas grand chose d'autre
Signaler RépondreON S'EN BRANLE. !!!!!!!
Signaler Répondre