Ce dernier était entré par effraction chez elle, car elle habite au rez-de-chaussée et les fenêtres avaient été laissées ouvertes.
L’individu âgé de 25 ans l’avait ensuite frappé puis menacé de mort si elle prévenait la police. Le lendemain alors qu’elle marchait dans la rue dans le 3e arrondissement de Lyon accompagnée de son fils, la femme a reconnu le cambrioleur. Avec l’aide d’une connaissance, elle est parvenue à le maîtriser pour le remettre à la police.
Le suspect, déjà connu pour des faits de vols avec violence, vols en réunion ou encore vols à l’arraché, a été immédiatement placé en garde à vue puis entendu par les enquêteurs de la sûreté départementale.
pour moi si il revien me mnac parce que je les atrapp...!!! je le tue...!!! kar la justice franaise n pa capable de tenir c gens la?
Signaler RépondreBravo Madame et à votre "connaissance" !!
Signaler RépondreVous avez fait le boulot que les flics n'ont pas fait...
Reste la justice socialiste...
D'habitude, ce genre d'électeurs socialiste s'en tire avec une convocation en maison de justice, pour 2016...
une femme brillante et de caractère ça a toujours excité les esprits rétrogrades !
Signaler RépondreAmusant de voir que des lecteurs s'en prennent systématiquement à Christiane Taubira. Faut-il rappeler que les magistrats appliquent la loi, en toute indépendance, et que celle-ci est votée par le parlement? Si des repris de justice sont relâchés, le ministre n'y est donc pas pour grand chose, pas plus que le président ou encore votre belle-mère! La question qui se pose est plutôt de savoir pourquoi Mme Taubira attire tant de haine sur sa personne... Ca demeure un mystère pour moi.
Signaler Répondreexactement !
Signaler RépondreBravo !
"Un multirécidiviste... Il fait quoi dehors?" -> j'espère que vous vous rendez compte de l'absurdité de votre commentaire. Ainsi donc, il faudrait enfermer à vie tout ceux qui en sont à leur troisième condamnation? Ca n'a pas de sens.
Signaler RépondreC'est clair bravo a elle mais attention a elle aussi, les représailles de ce genre d'individus sont courantes, et vu qu'il a du ressortir dans la seconde du commissariat les mains dans les poches après son audition. De plus, j'espère qu'ils ne l'ont pas trop bousculé pour le retenir et le livrer à la police, il serait capable de se retourner contre eux !!! Sérieux quand est-ce qu'on verra autant de français dans la rue que pour les attentats mais cette fois-ci pour réformer cette justice et agrandir nos prisons voir les délocaliser pour y placer tous ces gens irrécupérables !!! Y'en a assez de ce pays où les victimes ne sont jamais indemnisées car l'auteur des faits est "insolvable" et autres conneries qui font qu'on ne peut jamais rien contre eux !!
Signaler RépondreBravo madame !!!!!!!!!
Signaler Répondreun multirecidiviste.... il fait quoi dehors ?
Signaler Répondreun bracelet au pied et hop....
je crains pour la victime
Ça c'est une femme qui en A. !!!!!!!
Signaler RépondreMouais, ça fera juste une ligne de plus dans son casier judiciaire, ce qui ne l’empêchera pas de recommencer dans 2 jours quand il sera sortie de garde à vue.
Signaler RépondreIl sera relâché...qu'est-ce qu'on dit? "Merci TAUBIRA"!
Signaler RépondreC'est très courageux, mais je crains qu'avec l'immunité dont jouissent tous les voyous en France ça se retourne contre elle assez rapidement.
Signaler RépondreFrappée Menacée
Signaler RépondreEt il sera aussitôt relâché. J'espère qu'il n'y aura pas de vengeance...
Signaler Répondre