L’homme l’avait ensuite frappé puis menacé de mort si elle prévenait la police. Mais le lendemain peu avant 13 heures, alors qu’elle marchait dans la rue accompagnée de son fils, la femme avait reconnu le cambrioleur. Puis avec l’aide de plusieurs amis, elle était parvenue à le maîtriser pour le remettre à la police.
Pour sa défense, l’homme qui travaille au noir dans le BTP a indiqué qu’il "cherchait juste un endroit où dormir".
Mardi en comparution immédiate, l’individu a été condamné à 15 mois de prison ferme avec mandat de dépôt. Le ministère public avait requis 4 ans de prison ferme mais son appel à la clémence a été entendu par le tribunal.
Ce type est tunisien et pauvre, peut-tre mme communiste ou homosexuel ou moche, ou tout la fois ??? Bref , pas pas comme nous, les lyonnais normaux...
Signaler Répondre150 bcherons chinois qui coupaient illgalement des arbres en Birmanie ont t condamns par les birmans : 20 30 ans de prison. 10ans pour les mineurs. ils ont tout compris
Signaler RépondreViolation de domicile, vol, coups et blessures volontaires, menaces de mort,...
Signaler RépondreDans un monde normal, ce serait au minimum 5 an au placard, forte amende (payable en jours de travail en prison si insolvable) et dehors a coup de pied au c... C'est beau la France en 2015!
Pourquoi pas ? On écrit bien français quand c'en est un.
Signaler Répondre@Merci de rester correct, si votre post qui fait suite au mien
Signaler Répondres'adresse à moi, je vous invite à déposer plainte très rapidement si vous jugez mes propos racistes.
Les actes, injures et discriminations racistes sont condamnés par la loi sur la liberté de la presse du 29 Juillet 1881 et des dispositions du code pénal
Signaler RépondreEt voila, c'est un étranger, il commet un délit et on ne peut pas l'expulser.
Signaler RépondreMais quand arrêterons-nous de marcher sur la tête ?
C'est grâce à Sarkozy qu'il sera libre dans 6 mois sans être expulsé.
Signaler RépondreRendons à César ce qui lui appartient.
il faudrait voir aussi à envisager des stages de recyclages aux juges lyonnais, en terme de droits et surtout de responsabilités de leurs fonctions.
Signaler RépondreDans bons nombres d'affaires sur Lyon maintenant on assiste à des mascarades de leurs parts. Avec le jeu des remises de peines, cet individu sortira dans 7 / 8 mois avec le risque qu'il s'en retourne importuner, voir menacer sa victime. Et on fera quoi après? On rappelle ces mêmes juges?
Irresponsables ou incompétents?
Il n'a pas été relaxé, il n'a pas eu de sursis, et la victime n'a pas été poursuivi! Un moment d'égarement des magistrats sans doute!
Signaler RépondreCe Tunisien mériterait l'expulsion après sa peine, mais SARKOZY a supprimé les "doubles peines"....les criminels étrangers chantent chaque jour les louanges de TAUBIRA et SARKOZY!
Signaler RépondreLe Ministère Public, c'est TAUBIRA!
Signaler RépondreLa vérité vous gêne? Pourquoi ne faudrait-il pas la mettre?
Signaler RépondrePourquoi vous mettez l'origine ou la nationalité ??
Signaler Répondre"Le ministère public avait requis 4 ans de prison ferme mais son appel à la clémence a été entendu par le tribunal. "
Signaler Répondre... J'ai bien lu ce que j'ai lu ? 15 mois c'est ridicule (et encore, si il fait sa peine entièrement c'est un miracle)
Quand au "je cherchais juste un endroit où dormir" il aurait du prendre 6 mois de plus pour "foutage de gueule"
Il cherchait un endroit où dormir...Voila il en a trouvé un !
Signaler RépondrePAS D'AMALGAME. il fera au maximum 7 mois. !!!!!!!
Signaler RépondreMême pas vrai ! c'est un complot fasciste !
Signaler Répondre