Le 19 juillet, il avait ulcéré un père de famille à cause de sa conduite à faible allure. Le quinquagénaire aurait alors insulté son poursuivant, ce dernier lui faisant ensuite une queue de poisson. Revenant à hauteur de l’autre véhicule, le Vénissian avait jeté un marteau brise-vitre en direction des sièges arrières, où se trouvaient trois enfants. Le garçon est touché légèrement à la tête tandis que la fille reçoit l’objet sous l’oeil droit.
La course-poursuite se termine enfin devant la pizzeria du quinquagénaire qui, muni d’une carabine, menaçait le père de famille, usant d’insultes à caractère raciste.
Le tribunal l’a condamné à 10 mois de prison avec sursis et 6 mois de suspension de permis. Ses armes ont été confisquées.
la maire en pense quoi ?? rien MDR
Signaler Répondrebelle justice, quelle honte.
Quel est le nom de cet individu
Signaler RépondrePrison avec sursis, ce n'est même pas une condamnation digne de ce nom.
Signaler RépondreOn apprendra plus tard que le mec n avait pas le permis, et qu il etait tres bien connu des services de police....
Signaler RépondreOn paris?
Y a il faudrait leur retiré leur permis à vie, avec leur conduite agressive , cette individu represente la honte de la france, c'est un danger public c'est pas 10 mois avec sursis qu'il lui fallait c'est 2 ans ferme la prochaine il va vouloir tuer se cinglé. Pas étonnant que le nombre de tué sur les route augmente 2015 risque d'etre pire que 2014 certains se font une joie du concours de la folie routière , et op un petit rodeo sur le rond point à 3h du matin et op un petit 100km en ville tout est bon pour eux, la justice devrait etre plus severe à leur encontre . Combien de fou du volant ne sont pas poursuivit chaque année il y en a énormement.
Signaler RépondreComment peut-on être aussi c..
Signaler Répondreune chance pour la France
Signaler Répondre