Travaillant pour SOS Médecins, il se gare comme il peut boulevard Lénine et met en avant son logo pour éviter de récolter des remontrances.
Mais une fois son intervention nocturne effectuée, le praticien retrouve son véhicule endommagé, un rétroviseur en moins.
Un jeune homme de 23 ans vient alors à sa rencontre pour lui signaler les faits mais le médecin voit rouge et lui fait la morale. Chauffé à blanc, celui qui pensait faire une bonne action réagit mal et assène un coup de tête au médecin.
Jugé lundi en comparution immédiate, le jeune Vénissian, déjà condamné à quatre reprises, a expliqué qu'il n'avait pas apprécié d'être accusé à tort. Son ivresse ne l'avait pas non plus aidé à faire preuve de discernement.
Le tribunal correctionnel de Lyon l'a condamné finalement à 6 mois de prison ferme. Une peine exemplaire comme pour éviter que SOS Médecins, jamais agressé en 40 ans, ne récolte de nouveaux coups lors d'interventions.
c'est vrai le FN pourrait passé en 2017
Signaler RépondreOn va finir par avoir des réfugiés originaires de Vénissieux ou de la Duchère ! Même les gens de chez Daesh n'y foutraient pas les pieds. Alors Sos médecins... Odieux. Nauséabond.
Signaler RépondreNo pasaran.
Désolé pour cette aggression.
Signaler RépondreAprès dans certains quartiers, et même en centre-ville, faut choisir ces mots pour exprimer son courroux, surtout envers des personnes envinées.
Par contre, c'est bizarre mais vous "dites jamais agressé en 40 ans" : quand je suis tombé malade un soir (à Vénissieux) le répartiteur de SOS Médecins a refusé de m'envoyer un médecin à cause des craintes d'agression. Il m'a dit d'appeler les pompiers(...). Donc c'est selon les humeurs ??
Aucune agression en 40 ans après on dit des quartiers.
Ou alors c'était le 1er à venir depuis 40 ans...
c'est beau le multiculturalisme
Signaler Répondreon al e pays qu'on merite 30 ans de lachete ,le pire reste avenir................
Oh oui ! Un peu de vaulx en velin .. Je SUIS en manque ! Depannez moi lyon mag svp ! Juste un petit fait bidon.... J en sais rien ... Un jeune de vaulx en velin qui parlé fort dans le bus , qui arrivé en retard a l ecole Et qui rale dans le bureau su principal !
Signaler Répondremais bien sure ! encore des jeunes facho qui agressent un médecin boulevard Lénine ! c'était surement un médecin communiste
Signaler RépondreIl est vrai que les identitaires trainent souvent boulevard Lénine. Peut être un acte manqué !
Signaler Répondrebravo à la justice,
Signaler Répondremon épouse était urgentiste, et lorsqu'elle était enceinte, elle s'est fait frapper par une racaille.
A l'époque, peine de principe, enfin juste une amende! elle a quitté les urgences à cause de cela.
Bravo à la justice.
C'était Zidane !!
Signaler RépondreEncore un nouveau complot fasciste !
Signaler Répondre