Michel Dulac, célèbre fleuriste lyonnais, qui restait sur un score de 1,90% en 2010 en Rhône-Alpes, a rejoint les listes du Front National dans l'Ain à une 3e place potentiellement éligible.
Après avoir souhaité collaborer avec Gérard Collomb, négocié avec Michel Havard, Michel Dulac semble avoir finalement été conquis par Christophe Boudot.
Michel Dulac est lâché par tous les membres de Spartacus qui ne comprennent pas son positionnement. il a été à droite, à gauche, à droite et maintenant FN. Il finira à l'extrême gauche !! Et dire qu'il dit ne pas aimer les carriéristes... trop fort ! En tout cas, rassurons nous, il ne représente plus grand monde sur Lyon. Les commerçants rigolent quand on parle de lui... Son score aux législatives le prouve : 0.30% des voix !! LOL. Il a bien blousé Boudot en lui soutirant une 3ème place éligible. A n'en pas douter, c'est une toute petite prise pour le Front National.
Signaler RépondreTiens chérie, des fleurs bleues blanches rouges.
Signaler RépondreEnfin un candidat pour nous les post-momonétaires.
Signaler Répondre"Spartacus"... mdr, heureusement que le ridicule ne tue pas.
Signaler RépondreIl n'avait pas négocier avec Havard mais avec "Lyon Libéré" pour les municipales 2014 ... Avant que ces listes ne jettent l'éponge faute de financement et au final fait perdre Havard...
Signaler Répondre