Alors que le secrétaire d’Etat aux Sports Thierry Braillard avait accusé Jean-Jack Queyranne de "maltraiter" son parti dans les négociations concernant les régionales en Auvergne Rhône-Alpes, le PRG et le PS se sont finalement mis d’accord.
Le comité directeur a validé les propositions socialistes et a notamment obtenu la 6e place de la liste de Queyranne dans la Métropole de Lyon. Elle sera réservée à l'élue métropolitaine Ludivine Piantoni, investie à l’unanimité par le PRG.
Cela pose la question du cas Farida Boudaoud. La semaine dernière, Jean-Jack Queyranne prévoyait de lui attribuer cette 6e place tandis que la 8e était réservée au PRG. La protégée du président sortant de la région Rhône-Alpes pourrait connaître une nouvelle rétrogradation, elle qui devait être numéro 2 à la base.
Mare de Mme Boudaoud !!!! qu'il la vire et que l on en parle plus !!! Et qu'enfin on se consacre sur Wauquiez
Signaler Répondreun petit strapontin pour le prg
Signaler RépondreBonjour, déjà par mon message comment pouvez-vous dire que je reste chez moi les jours d'élections.
Signaler RépondreJe participe à toutes les élections depuis que j'ai reçu ma 1ère carte d'électeurs.
Je dis juste que je comprend, même si je ne suis pas d'accord avec eux, les contribuables qui ne veulent plus voter.
Notre politique, nos élus sont de plus en plus pire, de plus en plus menteur, et de plus en plus voleur.
A chaque parti ces "profiteurs".
Maintenant, en ce qui concerne les Régionales, je vous propose de visiter les site de Lyon Capitale d'hier avec un article parlant de l'association CANOL.
Et vous pensez que c'est en baissant les bras et en restant chez vous les jours de scrutins, que ces morpions de la politique vont partir ??
Signaler RépondreVotre lâcheté contribue à cette confiscation de notre démocratie.
Que ce jeu de chaises musicales commence à nous gonfler.
Signaler RépondreComment voulez-vous avoir envie d'aller voter ??? c'est de pire en pire ! Tu me donnes, je te donne, et nous les contribuables, les électeurs on ne nous donne rien, on nous prend TOUT.
Des subventions à outrance, des dépenses à outrance, un bilan déplorable, et eux, ils sont là à papoter pour savoir qui sera 1er, ou 2ème ou bien même 6ème
Honte à vous messieurs !!!!!
Deux vainqueurs hors catégorie...ptdr
Signaler RépondreBraillard soutenant JJQ, une raison de plus pour ne pas voter JJQ
Signaler Répondre